Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire nuit

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rabe

Re: salaire nuit

Message non lu par rabe » 31 août 2010 10:13

slt laure je travaille de nuit comme av et je gagne 1200net par moi voila merci!

Adélaïde

Re: salaire nuit

Message non lu par Adélaïde » 06 sept. 2010 21:27

Bonjours, je voulais avoir un renseignement, je suis étudiante infirmière et je travail pour financer mes études. Je boss en CDI 33h en SSIAD (les week-end, jours fériés, vacances), et depuis le mois de mai je garde une personne âgée à son domicile de 20h à 7h, je me lève la nuit deux à trois fois, et quelque fois je reste levé plusieurs heures d'affilées. Je suis payée 30€uros de ma nuit sachant que je fais 5 nuits par semaines week-end compris.
Les enfants de cette dames ont décidés de me payer par chèque emploi service, je voulais savoir s'ils avaient un montant à ne pas dépasser? si travailler les nuits du week-end sont payées plus chers? est-ce qu'il y a un nombre d'heures à ne pas dépasser?
Merci.

nath-134

Re: salaire nuit

Message non lu par nath-134 » 10 sept. 2010 22:24

Je pense que les personnes qui pratiquent des tarifs corrects a savoir 35 a 40 euros par nuit^pour nuit avec 1 a 2 levers ne devalorisent le travail de personne.Contrairement a celles qui pratiquent des tarifs exorbitants, c'est souvent les memes qui travaillent sans ames, sans humanité et se permettent de donner des lecons sous pretexte qu'elles ont un niveau 5.Il y a 5 niveau et le plus haut est le1.Je ne vous souhaite pas de vieillir et d'avoir besoin de qq ou alors d'avoir beaucoup d'argent a depender

nath-134

Re: salaire nuit

Message non lu par nath-134 » 10 sept. 2010 22:46