Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire nuit

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rabe

Re: salaire nuit

Message non lu par rabe » 31 août 2010 10:13

slt laure je travaille de nuit comme av et je gagne 1200net par moi voila merci!

Adélaïde

Re: salaire nuit

Message non lu par Adélaïde » 06 sept. 2010 21:27

Bonjours, je voulais avoir un renseignement, je suis étudiante infirmière et je travail pour financer mes études. Je boss en CDI 33h en SSIAD (les week-end, jours fériés, vacances), et depuis le mois de mai je garde une personne âgée à son domicile de 20h à 7h, je me lève la nuit deux à trois fois, et quelque fois je reste levé plusieurs heures d'affilées. Je suis payée 30€uros de ma nuit sachant que je fais 5 nuits par semaines week-end compris.
Les enfants de cette dames ont décidés de me payer par chèque emploi service, je voulais savoir s'ils avaient un montant à ne pas dépasser? si travailler les nuits du week-end sont payées plus chers? est-ce qu'il y a un nombre d'heures à ne pas dépasser?
Merci.

nath-134

Re: salaire nuit

Message non lu par nath-134 » 10 sept. 2010 22:24

Je pense que les personnes qui pratiquent des tarifs corrects a savoir 35 a 40 euros par nuit^pour nuit avec 1 a 2 levers ne devalorisent le travail de personne.Contrairement a celles qui pratiquent des tarifs exorbitants, c'est souvent les memes qui travaillent sans ames, sans humanité et se permettent de donner des lecons sous pretexte qu'elles ont un niveau 5.Il y a 5 niveau et le plus haut est le1.Je ne vous souhaite pas de vieillir et d'avoir besoin de qq ou alors d'avoir beaucoup d'argent a depender

nath-134

Re: salaire nuit

Message non lu par nath-134 » 10 sept. 2010 22:46

Voila qui a le merite d'etre clair pour celles qui se sentiraient exploitées!un peu d'honnetete et d humanite dans ces metiers d'aide et les personnes qui ont besoin de nous aupres d'elle(les aidés prefereraient ne pas avoir ce besoin,si si)vivraient un tout petit peu moins mal leur dependance.Il y a des gens qui aiment leur metier et agissent et pensent en consequence.il faut admettre qu il en manque encore beaucoup beaucoup

lilas

Re:

Message non lu par lilas » 11 sept. 2010 08:03

Bonjour,

je pense tout de même que pour pouvoir travailler pour 30 à 40€ par nuit il faut avoir les moyens car la personne qui ne fait que des nuits à ce tarif même en travaillant tout les jours cela fait à peine 1000€ par mois.

Je suis désolée mais nous travaillons nous ne faisons pas du social, en agissant ainsi les aides du gouvernement pour les personnes âgées ne risquent pas de changer beaucoup.

Vero

Re:

Message non lu par Vero » 11 sept. 2010 08:59

Bonjour
Je reviens sur le message de phillipe de début 2009 sur les heures de présence responsable "hors la loi" selon lui. Je ne me prononcerai pas sur l'aspect juridique mais rappellerai simplement que la convention collective le permet! La convention collective est peut être hors la loi mais là, ce n'est plus du ressort de l'employeur... Pa contre, peut être est-ce différent pour les employés salariés d'établissements de santé.
La présence responsable = employé peut utiliser ce temps pour lui, mais doit intervenir en cas de besoin.

C'est vraiment que si la personne aidée appelle trop souvent, ce n'est plus de la présence responsable et dans ce cas l'employée doit être payée à tarif normal

sandra

Re: salaire nuit

Message non lu par sandra » 02 oct. 2010 00:35

bonjour, moi je viens de refuser une presence de nuit car je trouvais que c'etait mal payé soit la semaine 22 euro (en ces) de 23 heures a 8 heures et 26 le week end ,quand penser vous.

asplanato

Re: salaire nuit

Message non lu par asplanato » 02 oct. 2010 09:51

Bonjour,
Beaucoup de particuliers veulent embaucher des personnes sous payés pour garder un membre de leur famille.
Les tarifs de nuit varient en fonction de la pathologie du patient.Le tarif minimum est de 50 a 80 euros,il est fonction aussi de la formation du soignant: non diplomé auxilliaire de vie , aide-soignant.Nous travaillons pour apporter un service qui doit etre rémunéré correctement, nous ne sommes pas des bénévoles.
Cordialement

audrey

Re: salaire nuit

Message non lu par audrey » 10 oct. 2010 09:13

Je travail actuellement de nuit . Biensure que sai trés mal payé 12heur de travail et payé que 6heur.

nicole

Re: salaire nuit

Message non lu par nicole » 15 oct. 2010 12:48

Bonjour,

En vous lisant je suis stupéfaite.
Je travaille chez un couple de personnes âgées à raison de 3 jours et nuits par semaine (nous sommes 2 auxiliaires qui nous relayons)et nos nuits ne sont pas payées, lorsque nous avons tenté d'aborder le sujet il nous à été répondu que: " on allait pas nous payer pour dormir" pourtant j'interviens en moyenne 2 a 3 sois par nuit, dans certains cas plus.

Répondre