Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaires...

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martine

Re: salaires...

Message non lu par martine » 23 janv. 2005 08:40

Je parle du mandataire, l'employeur paie à l'URSSAF les charges sociales au forfait, plutôt qu'au réel, (qui peut aussi s'envisager mais cela est à demander).
Le recrutement des AVS est fait afin de mieux répondre à la dépendance donc il est logique que nous intervenions auprès des prestataires. @+

dolami

Re: salaires...

Message non lu par dolami » 23 janv. 2005 11:11

Je travaille depuis trois ans pour un CCAS et je touche 7,74 Euros brut de l'heure.

CAROLE

Re: salaires...

Message non lu par CAROLE » 25 janv. 2005 20:34

BONJOUR
J'effectue en ce moment un remplacement et j'ai un tarif horaire de 8,04 E/H sans indemnités de transport.
J'ai plusieurs contacts pour un emploi et j'aimerai comparer.
Peux-tu me dire de quelle association fais-tu partie ?
Merci

martine

Re: salaires...

Message non lu par martine » 26 janv. 2005 06:27

Bonjour Carole,

Tu travailles donc pour un mandataire ?
Es tu diplomée? cela détermine la question posée.

romy

Re: salaires...

Message non lu par romy » 29 janv. 2005 09:20

Martine tu me semble bien connaître se métier et j'aimerai te poser une question