sanction auxiliare de vie sociale

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elona093
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2019 08:55

sanction auxiliare de vie sociale

Message non lu par Elona093 » 30 juin 2019 09:03

Bonjour,
Tout d'abord,j 'espère obtenir des réponses avant le 11 juillet car je suis convoquée pour ne pas avoir été travailler 2 mardis 2h,
je suis avs diplômée,j ai un poste chez une dame autonome qui veut des heures de ménages pour profiter des 50% d'impôt,je ne me sens pas du tout ds mon métier d'avs,j en ai parlé à plusieurs reprises que je ne voulais plus la faire mais pas à l'écoute donc j'ai pas été le mardi mais j'ai prévenu mon entreprise que j avais une névralgie cervico brachiale et ct vrai . aprés j' ai pas été l autre mardi car ma responsable m'avait dit qu' elle verrait pour m arranger sauf que j'ai reçu une lettre sanction pr licenciement.Cette dame a 54ans,va super bien me demande de me faire à fond la chambre (20 m2)de sa fille qui a 24ans, est ce qu ils ont droit?

lina80
Messages : 4
Enregistré le : 13 mars 2018 09:57

Re: sanction auxiliare de vie sociale

Message non lu par lina80 » 03 juil. 2019 09:21

Bonjour Elona,

Félicitation, pour licenciement, pas tout le monde ont cette chance, car souvent les gens se font harceler pour les pousser demissionner avant licenciement.

Je vous conseillerais d'accepter leur rupture de votre contrat et partir tout en diplomatie (sans faire des histoires sur votre dos), c'est très important pour les suites... car la vie ne finit pas et le meilleur à venir.

Ensuite prendre le rendez-vous avec votre conseiller Pole-emploi et demander une formation rémunéré de votre choix :

-soit Aide médico sociale
-soit Assistante sociale
-soit Assistante administrative
-soit Assistante des services généraux
-ou une autre qui vous auriez aimé

Au lieu de vous embêter à chaque fois à cause de ce menage, au lieu de vous humilier et passer pour une mechante (ce qu'on dit dans le dos), alors allez y, profitez de votre l'ocasion pour vous évaluer, vous méritez plus que ce ménage, vous êtes bien d'accord avec moi ?!

Au début vous semblera que jamais vous n'arriverez pas, mais croyez-moi ce n'est que la peur et la stresse face à un nouveau travail, et en realité
petit à petit vous apprendrez et au bout de quelques mois vous serez une professionnelle.

Vous travaillerez dans des conditions beaucoup mieux où vous serez heureuse ainsi que respectée.
Je vous garantie que vous ne voudrez-plus jamais revenir dans ce travail et chacun rangera sa petite maison sans abuser le service social.

Répondre