Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

se mettre a son compte

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lauren

Re: se mettre a son compte

Message non lu par lauren » 10 juil. 2006 17:09

bonjour le sujet m'interesse profondement pourai tu me comuniquer les renseignements merci :bye:

marysick

Re: se mettre a son compte

Message non lu par marysick » 10 juil. 2006 21:57

Bonjour,
AVS moi-même, je souhaite entrer en contact avec AVS intéréssées par exercice de la profession en libérale -
région nord hérault-sud aveyron-
Projet avancé-
simple curiosité s'abstenir-
merci,
mary

cphsab

Re: se mettre a son compte

Message non lu par cphsab » 11 juil. 2006 06:00

Bonjour Lauren
A qui s’adresse ton message ? cphsab

stef35

Re: se mettre a son compte

Message non lu par stef35 » 11 juil. 2006 17:07

bonjour sabine
dans quel domaine travaillez vous car vous vous y connaissez pas mal
stef35 merci

lauren

Re: se mettre a son compte

Message non lu par lauren » 11 juil. 2006 17:19

:ID2: bonjour, je pense que c'est à toi, cphsab je suis interesser par le dossier de 19 pages concernant la façon de se mettre à son compte. Je suis en seine et marne, et j'abite une petite commune. MERCI..... :bye:

cphsab

Re: se mettre a son compte

Message non lu par cphsab » 12 juil. 2006 08:31

stef35 je suis à la retraite et assume le mandat de conseiller prud’homme. cphsab

stef35

Re: question pour cphsabine

Message non lu par stef35 » 15 juil. 2006 12:23

merci sabine de m'avoir répondu et oui je viens d'avoir mon résultat du DEAVS et je suis reçu je suis super contente ,je vais aller chercher mon dossier pour l'agrément de qualité et je vous retiens au courant
sinon du quel coin êtes vous moi je suis de dinard et je voudrais m'installer dans le 22 il y a 600 habitants il y peutêtre pas besoin d'être 2 avs
stef35

carole

Re: se mettre a son compte

Message non lu par carole » 18 juil. 2006 16:12

bonjour cphsab,
je viens juste d'obtenir mon DEAVS et je souhaite travailler à mon compte dans les communes rurales proche de chez moi. Peux-tu me faire parvenir ton dossier sur le sujet ? Merci à toi

mayer

Re: se mettre a son compte

Message non lu par mayer » 24 juil. 2006 19:15

Bonjour, puorriez-vous m'envoyer le dossier de 19 pages svp.
Merci d'avance.

Cricri83

Re: se mettre a son compte

Message non lu par Cricri83 » 30 juil. 2006 12:25

Bonjour cphsab,

Pourriez-vous, s'il vous plait, m'adresser le dossier de 19 pages. C'est juste pour me renseigner, car je ne suis pas encore bien sûre de vouloir me mettre à mon compte.
Je préfèrerais plutôt travailler de gré à gré.
Pouvez-vous me dire,aussi, quel salaire horaire, on peut demander, de gré à gré ?
Je vous remercie d'avance, pour toutes vos réponses.
Amicalement.

Répondre