Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

se mettre a son compte

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DUVEAU CHANTAL

Re: se mettre a son compte

Message non lu par DUVEAU CHANTAL » 11 août 2006 06:20

bonjour,
je suis une association, j'ai un agrément simple depuis 1 an et demi et j'ai été refusé 2 fois pour l'agrément de qualité, aujourd'hui j'ai représenter mon dossier d'agrément 2 mais que faut-il avoir de connaissance pour être accepter par le conseil général des services sociaux? j'aimerais avoir votre documentation. Merci l'aide que vous m'apportez
Chantal.

tete

Re: se mettre a son compte

Message non lu par tete » 17 sept. 2006 20:57

bonjour,
je me permet de vous écrire, après avoir lu sur le forum que vous avez en votre possesion 19 pages d'un document concernant la possibilité de se mettre à son compte en tant qu'auxiliaire de vie, je vous serai très reconnaissante si vous preniez le temps de me l'envoyer également.
Merçi beaucoup

ca

Re: se mettre a son compte

Message non lu par ca » 17 sept. 2006 22:29

bonsoir cphsab,

merci de bien vouloir m'envoyer aussi de dossier de 19 pages sur le sujet "se mettre à son compte".

DOREMI

Re: se mettre a son compte

Message non lu par DOREMI » 18 sept. 2006 22:41

moi aussi j'aimerai bien avoir des renseignements pour travailler a mon compte ras le bol de l'**** merci beaucoup

Mauve

Re: se mettre a son compte

Message non lu par Mauve » 26 sept. 2006 18:05

Bonsoir cphsab,

S'il n'est pas trop tard, voudriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer ce dossier de 19 pages sur
la possibilité de se mettre à son compte en tant qu'auxiliaire de vie.
D'avance un grand merci!
Cordialement. Mauve

PAPOUX

Re: se mettre a son compte

Message non lu par PAPOUX » 26 sept. 2006 19:27

Bonsoir cphsab,

voudriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer ce dossier de 19 pages sur
la possibilité de se mettre à son compte en tant qu'auxiliaire de vie.
D'avance un grand merci!
Cordialement. PAPOUX

audrey83

Re: se mettre a son compte

Message non lu par audrey83 » 26 sept. 2006 19:43

bonsoir moi aussi comme vous toutes je souhaiterai me mettre a mon compte j'ai entendu parler d'un agrement de qualité a demander a la dass et daprés mes recherche il faut crée une entrprise indépandante est cela? et comment obtenir les doc nécessaire?

sandie49

Re: se mettre a son compte

Message non lu par sandie49 » 27 sept. 2006 10:07

bonjour,

je suis auxiliaire depuis deux ans, j'ai mon DEAVS. pouvez vous également m'envoyer ce dossier dont je n'étais pas au courant. quelle bonne surprise

pat64

Re: se mettre a son compte

Message non lu par pat64 » 01 oct. 2006 16:50

AVSDE, je travaille en chèque emploi service sans l'intermédiaire d'une association. je serai interressée par le dossier que vous avez construit pour connaitre le moyen d'être reconnu par le conseil général. merci par avance

reymond veronique

Re: se mettre a son compte

Message non lu par reymond veronique » 05 oct. 2006 16:03

je travaillais jusqu'a ces derniers jours comme ASH dans un hopital local (pendant 2 annees) mais j'ai mon DEAVS depuis un moment comme mon contrat s'est termine je voudrais bien reprendre le domicile mais pas par un organisme pourriez vous avoir la gentillesse de me faire parvenir vos documents .Je vous remercie beaucoup cela me rendrait bien service car je ne sais pas ou m'adresser.

Répondre