Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

se mettre a son compte

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Candide DESSAINT

Re: se mettre a son compte

Message non lu par Candide DESSAINT » 10 déc. 2013 13:15

Bonjour je m'appelle Candide et par hasard j'ai vu que vous proposiez un document de 19 pages sur "comment s'installer à son compte" il date de 2006 mais si cela n'est pas trop tard, pourriez vous me l'envoyer ?
Au moins comme ça je commencerai à l'étudier avant de faire mes démarches.
Vous avez dû être sollicitée par beaucoup de monde :), il y a des phrases magiques qui appellent les gens comme les fleurs, les abeilles :)

Mon adresse : candide.dessaint@yahoo.fr

Merci !

BaghRAR

Re: se mettre a son compte

Message non lu par BaghRAR » 16 févr. 2014 23:24

Bonjour je suis intéresser par ce dossier qui permet de se mettre a son compte en tant que AVS. Je souhaiterai savoir si il était possible que je puisse le recevoir par mail. En vous remerciant d'avance cordialement.

Lyra

Re: se mettre a son compte

Message non lu par Lyra » 21 mars 2014 18:08

Bonsoir CPHSAB

J'exerce le métier d'auxiliaire de vie depuis 4 ans, et à l'heure actuelle j'aimerai me mettre à mon compte. je suis tombée sur votre forum, mais je ne c'est pas si ceci est toujours d'actualité, mais j'aimerai si possible que vous puissiez m'envoyer par mail le dossier de 19 pages.
Je vous en remercie d'avance,
Cordialement

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 21 mars 2014 22:15

A mon avis,non,ce n'est plus d'actualité ....
"CPHSAB" a disparu des écrans radar depuis des années !

schoemaeker

Re: se mettre a son compte

Message non lu par schoemaeker » 30 mars 2014 22:20

Bonjour je ss interesse pour etre avs independant pouvez vous me fzire transfere le dossier svp par mail merci bonne soiree

thevenot

Re: se mettre a son compte

Message non lu par thevenot » 03 avr. 2014 15:56

je pourrai également avoir ce dossier merci a vous

sophie

Re: se mettre a son compte

Message non lu par sophie » 06 avr. 2014 23:15

bonsoir ... super votre messge .. pouvez vous svp me l'envoyez par mail ?
cordialement .

sandra

Re: se mettre a son compte

Message non lu par sandra » 23 mai 2014 10:03

bonjour cphsab , serait'il possible que tu m'envoie également le dossier s'il te plait, car je suis vivement intéressée merci d'avance

bisousnours

Re: se mettre a son compte

Message non lu par bisousnours » 05 juin 2014 14:15

à cphsab

C'est d'un facile ! bref les bâtons dans les roues. Ce qu'il faut savoir, les bénéficiaires ont moins d'APA en prenant une AVS en tant que particulier, information confirmée par une copine fondatrice d'un relais AVS.

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 05 juin 2014 23:47



Arrêtez de vous adresser à cphsab !!!!!!!!!!!!!!

Il est parti depuis plusieurs ANNEES !!!!!!

................

Répondre