Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

se mettre a son compte

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

Re: se mettre a son compte

Message non lu par helene » 21 oct. 2006 17:18

bonjour,je vais faire la formation d'assistante de vie avec l'afpa pour obtenir le titre professionnel,je voulais savoir s'il est possible de se mettre à son compte avec ce titre,ou est-ce qu'il est obligatoire d'avoir le diplome d'avs.meci

marie-laure

Re: question pour cphsabine

Message non lu par marie-laure » 30 oct. 2006 11:28

Bonjour a vous, je suis auxiliaire de vie depuis 6ans, je vis pres de Bordeaux et je voudrais me mettre a mon compte certaines ont reussis a le faire dans le var, pouvez vous me renseigner? Je vous remercie :bye:

alain APART

Re: se mettre a son compte

Message non lu par alain APART » 30 oct. 2006 14:33

Bonjour,

Je souhaite créer une association dans le var pour l'aide aux personnes dépendantes.

Ma soeur et ma belle fille sont actuellement sous contrat comme AVS, mais l'association qui les emploie va être dissoute.

Avez vous des documents à me communiquer sur la démarche à suivre pour se faire agréer.

Bien cordialement.

Alain APART

marie-laure

Re: se mettre a son compte

Message non lu par marie-laure » 31 oct. 2006 15:36

Bonjour je suis auxiliaire de vie dans le Sud-ouest, je voudrais me mettre a mon compte. Pouvez vous me donner des renseignements sur la marche a suive et comment faut il faire pour avoir l'agrément. Merci a vous :)

marie-laure

Re: se mettre a son compte

Message non lu par marie-laure » 01 nov. 2006 09:00

Bonjour je suis auxiliaire de vie dans le sud-ouest, je desire me mettre a mon compte. Pouvez vous me renseigner s'il vous plait. Merci a vous a bientot
Cordialement
marie-laure

marie-laure

Re: se mettre a son compte

Message non lu par marie-laure » 01 nov. 2006 11:15

Bonjour je voudrais me mettre a mon compte, que faut-il faire pour obtenir l'agrément qualité. Merci a vous
marie-laure

isabelle

Re: se mettre a son compte

Message non lu par isabelle » 10 nov. 2006 11:05

Bonjour,

Je suis intéressée par le livret de 19 pages sur la création d'une structure aide à domicile.
Pourriez vous me l'adresser.

Merci

Isabelle

jacval

Re: se mettre a son compte

Message non lu par jacval » 12 nov. 2006 07:41

Bonjour,je ne sais pas ce que vous faites dans la vie,mais en tout cas vous vous baladez pas mal au niveau des infos que vous partager sur ce forum,voilà. Je suis également intéressée par se livret don vous parler ou le site internet(si il y en a un)ou l'on peut le télécharger. Merci pour le partage de connaissance, cordialement.

amel

Re: se mettre a son compte

Message non lu par amel » 12 nov. 2006 14:01

bonjour cphsab,

je suis très interessé par ton dossier de 19 pages pour se mettre à son compte.
pouvez-vous me l'envoyer ?
merci beaucoup

manais44

Re: se mettre a son compte

Message non lu par manais44 » 13 nov. 2006 12:58

bonjour ! pourriez-vous m'envoyer votre dossier de 19 pages s'il vous plait car je suis très intéressée. D'avance merci beaucoup pour votre aide

amicalement

Répondre