Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

se mettre a son compte

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Re: se mettre a son compte

Message non lu par cathy » 18 nov. 2014 18:49

bonjour pourriez vous m'envoyer le document de 19 pages je suis AVS depuis 7 ans avec mes remerciements

FILLION

Re: se mettre a son compte

Message non lu par FILLION » 21 nov. 2014 12:07

Je suis avs diplomee, je souhaite me mettre a mon compte région annecienne et environs.
Merci pour votre réponse
Cordialement

RAMILLON

Re: se mettre a son compte

Message non lu par RAMILLON » 25 nov. 2014 16:03

Bonjour, pouvez-vous me transmettre ce dossier par email ? Est-il toujours d'actualité ? Merci
cordialement

fabienne

Re: se mettre a son compte

Message non lu par fabienne » 06 déc. 2014 15:18

bonjour. je voudrait savoir si on peut ce mettre a son compte sens avoir de diplome? mais je travail dpuis 5moi dans une association

pagneux

Re:

Message non lu par pagneux » 06 mai 2015 14:35

Bonjour je aimerai mettre à mon compte je ai 11 ans expérience et surtout veux vraiment travailler avec ma conscience professionnelle et pas fermer les yeux en arrivant tant remplaçante et entendre que le on le ai écoute pas etc. Bref je ai grande expérience donc veuillez envoyer la documentation merci

vandecasteele

Re: se mettre a son compte

Message non lu par vandecasteele » 09 mai 2015 13:48

bonjour pourriez vous m'envoyer le dossier par mail car cela m'interresse
merci

teyssier

Re: se mettre a son compte

Message non lu par teyssier » 01 août 2015 18:25

bonjour.pouvez vous me faire parvenir le dossier de 19 pages car cela m'intéresse beaucoup merci d'avance cdlt à bientôt

Neant lydia

Re: se mettre a son compte

Message non lu par Neant lydia » 04 août 2015 00:35

Pouver vous m envoye les 19 pages je vous en remercibCar j aimerais me mètre a mon compte merci beaucoup

mel

Re: se mettre a son compte

Message non lu par mel » 14 sept. 2015 09:31

Bonjour je vient d aller sur le site pour afin continuer mes recherche pour me mettre à mon compte en tant qu a vs, je me permets de vous envoyer ce mail car j ai vu que vous étiez sur le secteur de dinard et moi de saint cast je voulais vous demander comment ce passe votre activité à l heure d aujourd'hui et j aurai aimé quelques conseils et renseignements.
Cordialement
Bien à vous

marielo

Re: se mettre a son compte

Message non lu par marielo » 20 sept. 2015 21:00

Voilà 9 ans que CPHSAB fait un carton sur ce forum ,avec son fameux dossier de 19 pages !

Celles qui l'ont connu savent qu'il nous était précieux,mais sans déc... cela fait combien d'années qu'il a quitté le forum ?!!!

Répondre