Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

se mettre a son compte

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SAUBION

Re: se mettre a son compte

Message non lu par SAUBION » 20 sept. 2015 23:11

pourriez vous me faire pavenir le formulaire pour advf avec diplôme ,car je voudrais me renseigner pour me mettre a mon compte juste me renseigner

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 21 sept. 2015 14:02



Marielo,
tu m'as bien fait rire !

Je suis tout à fait d'accord avec toi..

CPHSAB est parti il y a longtemps !!!!!!!!!
Je l'ai connu, et il manque énormément en effet.

Et les posts continuent, c'est aberrant !!!!!!!!!!

flory

Re:

Message non lu par flory » 23 sept. 2015 17:26

tant que Cphsab ne refera pas surface pour demander la suppression de son message initial, il perdurera,
l'administrateur du forum ne pouvant le faire de son propre chef,

".......- Social Connexion s'engage à réaliser tous les efforts raisonnables pour tenter d'identifier et localiser les internautes émetteurs des dites données

- toutefois, Social Connexion n'est tenue que d'une obligation de moyen raisonnable et n'est pas tenue d'une obligation de résultat,......."

"on" laisse donc des infos completement fausses perdurer sur un site web qui ne se donne même pas les moyens d'être un minimum moderne ni dans sa forme ni dans sa tête.....et c'est formidable.....

Steph

Re: se mettre a son compte

Message non lu par Steph » 16 oct. 2015 22:24

Bonjour je suis Advf je suis employé mes je sature j aimerai créé mon asso créée mon entreprise mes je c pas par quoi comment les démarche ou me renseigne qui c lancer qui peut me conseiller merci à tous

marques

Re: se mettre a son compte

Message non lu par marques » 03 janv. 2016 08:10

bonjour je souhaiterai me mettre à mon compte.peu-tu maider dans les démarche à suivre? et menvoyer tes 19 pages. Merci davance

laurent

Re:

Message non lu par laurent » 07 janv. 2016 13:56

bonjour
attention il semblerait que ce document de 19 pages date de 2006. la législation a changé depuis, surtout depuis la promulgation de la loi ASV du 29 décembre 2015 !!

heuline

Re: se mettre a son compte

Message non lu par heuline » 19 avr. 2016 15:26

Bonjour,
Je souhaiterai me mettre à mon compte en tant qu'avs mais je ne sais comment m'y prendre ! Pourriez vous me partager vos infos svp ? Cdlt. ;)

gauthier

Re: se mettre a son compte

Message non lu par gauthier » 01 juin 2016 14:34

Bonjour serait il possible d'avoir les 19 pages svp je suis aussi Auxiliaire de vie

noguera

Re: se mettre a son compte

Message non lu par noguera » 15 juin 2016 21:07

Bonjour

Je serais très intéressée par votre dossier,c'est très gentil de votre part de le partager.

Merci d'avance

Marie lyne

laurent

se mettre à son compte

Message non lu par laurent » 17 juin 2016 07:45

bonjour
je vois que beaucoup d'entre vous souhaite se mettre à son compte...
cela peut être simple et compliqué à la fois, cela dépend si vous souhaitez créer une société, une association ou être "en libéral"
je peux vous donner quelques informations si vous le désirez
mais attention, être indépendant n'est pas si "cool" que cela, il y a aussi et surtout des inconvénients

Répondre