Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Se préparer au CAPLP STMS 2016

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rollot

Re: Se préparer au CAPLP STMS 2016

Message non lu par Rollot » 28 août 2015 07:56

Bonjour à tous, moi aussi je prépare le concours Caplp ext stms pour 2016.
Je suis Educ de formation. Avez vous des informations sur le dossier à présenter à l'oral. Si quelqu'un à un modèle ou des indications concernant la construction du dossier de 30 pages je suis preneuse.

Pour les deux premiers écrits, on pourrait discuter des thématiques, et de plus des attentes des correcteurs dans ces deux épreuves.

 bientôt de vous lire,

Aurelie de Nouméa

GAZEL

Re: Se préparer au CAPLP STMS 2016

Message non lu par GAZEL » 08 sept. 2015 18:53

bonsoir
je suis infirmiere depuis environ 15 ans (divers services et actuellement en gerontopsy ) dans le privé.
je souhaite aussi preparer le concours en externe
je fais des recherches depuis qqs temps mais il est en effet difficile de trouver des infos notamment sur la sequence educative...
les rapports de jury trouves sur le site du gouv. sont pas mal ...mais insuffisants
accepteriez vous de me "tuyauter " svp

azziza

Re: Se préparer au CAPLP STMS 2016

Message non lu par azziza » 11 sept. 2015 23:09

Bonsoir tout le monde.
Toujours pas d'info?sait on si le concours est reconduit pour 2016?

Aurélie

Re: Se préparer au CAPLP STMS 2016

Message non lu par Aurélie » 14 sept. 2015 04:15