Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

se reconvretir aprés le cafdes

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

se reconvretir aprés le cafdes

Message non lu par claire » 28 mars 2015 17:28

Bonjour,
Apres 2 ans en poste de direction, je souhaite quitter l association et m orienter vers le privé, l entreprise. Est ce ce que certains cafdesiens ont quitté le secteur associatif pour s orienter vers l entreprise?Si c est le cas sur quel type de poste vous êtes vous orientés?
Merci de vos témoignages

cerise

Re: se reconvretir aprés le cafdes

Message non lu par cerise » 14 sept. 2015 21:57

Bonjour Claire,
Après 2 ans et demi dans l'associatif et sur déjà 2 poste je n en peux plus du métier de directeur. En fait ce n est pas la gestion d établissement ou du personnel qui est problématique. Mais la gestion des présidents qui interviennent dans les champs délégués et qui sont juste incompétents et n ont rien compris aux obligations du directeur, à la responsabilité pénale. Je n ai comme toi pas encore trouvé de reconversion, je pense au bilan de compétence.
bien cordialement

Répondre