Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Secrétaire bureau des entrées d'un hopital - VAE BTS SAM possible ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kaya13
Messages : 1
Inscription : 12 déc. 2021 18:04

Secrétaire bureau des entrées d'un hopital - VAE BTS SAM possible ?

Message non lu par Kaya13 » 12 déc. 2021 18:10

Bonjour à tous,

Je souhaiterai passer une VAE pour obtenir l'équivalent du BTS SAM (anciennement BTS assistant manager), le soucis c'est que je ne sais pas si avec mon expérience pro et mon poste actuel, cela sera possible.
J'ai travaillé 6 mois dans une clinique, et 2 ans et demi (le poste où je suis actuellement) au bureau des entrées/sorties d'un hopital.
Je m'occupe de la gestion administrative du dossier des patients (accueil, prendre la carte vitale, demande de prise en charge, facturation, encaissement).

De base je n'ai que un titre professionnel employé administratif et accueil (niveau BEP), et je me débrouille en anglais.

Qu'en pensez-vous ?

Répondre