Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Secrétaire Médicale dans LABORATOIRE D'ANALYSES MEDICALES

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lutoxx

Secrétaire Médicale dans LABORATOIRE D'ANALYSES MEDICALES

Message non lu par Lutoxx » 09 févr. 2017 12:19

Bonjour à tous,
Je me présente rapidement j'ai 28 ans titulaire d'un bac SMS en 2006, Secrétaire médicale par le CNED validée en 2010.
Mon parcours est un peu chaotique car j'ai travaillé sur une plateforme téléphonique pendant 6 ans (rien a voir avec ma formation initiale). J'ai démissionné pour pouvoir retrouver un emploi en tant que secrétaire médicale mais en laboratoire si possible (je cherche, je cherche).
Je souhaite avoir des informations sur une journée type de secrétaire en labo? Comment se gère les rejets de tiers payant? Avez-vous une liste des examens où il est noté que le patient doit être à jeun de tant d'heures avant l'examen ou tout ça doit être appris de tête de suite ? Par avance je vous remercie pour vos réponses et votre soutien. Belle journée à tous.

Répondre