Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Secrétaire médico-sociale via Croix Rouge

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Secrétaire médico-sociale via Croix Rouge

Message non lu par Audrey » 07 mars 2017 17:18

Bonjour, je cherche des secrétaire médicale qui ont été formées à la Croix Rouge ou sont actuellement en formation dans une des IRFSS de France, j'aurai quelques questions par rapport aux test de sélections. Merci :)

CLAUDIE

Re: Secrétaire médico-sociale via Croix Rouge

Message non lu par CLAUDIE » 21 avr. 2017 16:48

:) BJR Audrey as tu pu avoir des réponses par rapports aux test de selections car je suis dans le même cas que toi :o(

Audrey

Re: Secrétaire médico-sociale via Croix Rouge

Message non lu par Audrey » 22 avr. 2017 12:35

Bonjour, ne trouvant jamais de réponse sur internet j'ai directement téléphoné à l'institut. Pour les test d'admissibilité il y a donc des épreuves de français; orthographe, grammaire, conjugaison, classement alphabétique, alphanumérique,thématique, chronologique. Pour les mathématiques c'est du niveau cinquième, les pourcentages,produits en croix divisions, soustractions, additions, multiplications, il me semble qu'il y a aussi des conversions , c'est vraiment des savoirs de base rien de méchant. Ensuite il y a un texte sur une actualité sanitaire et social, il y a trois mots à définir et il faudra faire une page maxi pour dégager l'idée du texte. Ps: il n'y a pas de test psycho. J'espère avoir répondu à vos questions .😊

clara39
Messages : 4
Inscription : 25 févr. 2019 21:01

Re: Secrétaire médico-sociale via Croix Rouge

Message non lu par clara39 » 25 févr. 2019 21:39

bonsoir question bête mais est ce qu'on a droit à la calculette ?

Répondre