Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

secrétaire ou assistante en service social

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dora

secrétaire ou assistante en service social

Message non lu par dora » 26 févr. 2015 10:04

Bonjour,

Je recherche une secrétaire/assistante qui travaille dans le secteur social qui puisse répondre aux questions d'une personne sur son métier.

Merci par avance

Annie

Re: secrétaire ou assistante en service social

Message non lu par Annie » 25 mars 2015 09:29

Bonjour,

Je suis secrétaire dans un service social.
Je pense que chaque secrétaire / assistante aura un regard différent sur son expérience car de nombreuses conditions sont à prendre en compte.
Toutefois, sans doute, nous retrouverons aussi des similitudes.
Ce qui m'étonne un peu c'est que la personne (mystérieuse) dont vous parlez souhaite n'interroger qu'une secrétaire. Quel est le sujet de cette interrogation ?

Cordialement

Annie

Re: secrétaire ou assistante en service social

Message non lu par Annie » 25 mars 2015 20:42

Bonjour,

Je suis secrétaire dans un service social.
Je pense que chaque secrétaire / assistante aura un regard différent sur son expérience car de nombreuses conditions sont à prendre en compte.
Toutefois, sans doute, nous retrouverons aussi des similitudes.
Ce qui m'étonne un peu c'est que la personne (mystérieuse) dont vous parlez souhaite n'interroger qu'une secrétaire. Quel est le sujet de cette interrogation ?

Cordialement

Répondre