Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

séjour de rupture pour majeur en difficulté psychiatrique

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
largillier

Re: séjour de rupture pour majeur en difficulté psychiatrique

Message non lu par largillier » 23 nov. 2010 17:16

Bonjour,

Suite aux messages du 21/3 et du 20/11, je suis également à la recherche d'un séjour de rupture pour mon fils âgé de 27 ans (cas similaire à celui de Virginie).
Merci de m'indiquer les coordonnées d'assocations.

Delphine

Re: séjour de rupture pour majeur en difficulté psychiatrique

Message non lu par Delphine » 17 févr. 2011 10:49

Bonjour, j'ai vu que vous pouviez proposer des séjours de rupture pour jeunes majeurs en difficulté psychiatrique.
Je suis actuellement à la recherche de cette piste.
Merci

leschamailleurs@orange.fr

Re: séjour de rupture pour majeur en difficulté psychiatrique

Message non lu par leschamailleurs@orange.fr » 17 févr. 2011 12:41

Je vous remercie d'avoir répondu au sujet du séjour, je prends contact au plus tôt avec vous.
Merci
Régine Cadeau

zia

Re: séjour de rupture pour majeur en difficulté psychiatrique

Message non lu par zia » 24 mars 2011 12:19

bonjour
votre message date !!!
j'aimearais avoir des renseignements sur la structure que vous avez ouverte, votre projet s'inscrivait-il dans une structure ou avez vous tout élaboré ?
merci

Louise

Re: séjour de rupture pour majeur en difficulté psychiatrique

Message non lu par Louise » 24 mars 2011 19:17

à Zia:
A qui vous adressez-vous?

sarfati

structure adaptée

Message non lu par sarfati » 23 juil. 2011 21:16

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de structure cohérente pour cette tranche d'age ni même sur la tranche d'age "mineur". Les solutions ne sont pas assez personnalisées et trop rigides. tenez au courant si vous avez connaissance de qques choses

maurice lartigue

Re: structure adaptée

Message non lu par maurice lartigue » 27 juil. 2011 13:27

bonjour, je cherche aussi une structure pour un jeune majeur en difficulté psy, pour un séjour rupture en attendant sa prise en charge par la mdph à partir de septembre, si vous avez des pistes...??? merci cordialement Maurice Lartigue

Sandrine

Re: séjour de rupture pour majeur en difficulté psychiatrique

Message non lu par Sandrine » 13 mai 2012 19:26

Bonjour,

Comme les messages précédemment lu, je cherche egalement une structure d'accueil pour un jeune de 19 ans...

En vous remerçiant...

darif

Re: séjour de rupture pour majeur en difficulté psychiatrique

Message non lu par darif » 01 déc. 2016 12:51

bonjour

suis entrain de monter une structure de séjour de rupture pour des jeunes majeurs au Maroc avec un psychiatre marocain dans une ferme a coté de la plage et de Casablanca contacter moi via mon mail cordialement

sandra

Re: séjour de rupture pour majeur en difficulté psychiatrique

Message non lu par sandra » 09 mars 2017 20:30

Bonjour,

Je suis éducatrice, j'ai déjà travaillé en séjour de rupture avec des mineurs et je souhaiterais travailler avec des personnes qui souffrent de handicap psychique. Je vous laisse mon mail: sandra.bouye@hotmail.fr

Cordialement,

Sandra

Répondre