Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

semaine déduite

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nounoulot46

semaine déduite

Message non lu par nounoulot46 » 23 mars 2016 10:50

bonjour
je voudrais avoir une précision.
nous sommes partis sur une mensualisation de 43 semaines en année incompléte,la semaine de noel mon employeur en congé me la donc déduite de la mensualisation normale.
mais il ma fait travaillé cette semaine de noel donc j' ai compter mes heures effectuées sur le salaire de décembbre.
nous faisons actuellement une régularisation est je me poser la question si cette semaine il fallait que je l 'enléve sur le décompte des semaines ou que je laisse sur 43 semaines.
merci

Celialou

Re: semaine déduite

Message non lu par Celialou » 23 mars 2016 18:05

Bonjour,

Vous voulez dire que la semaine de décembre fait partie des 9 semaines déduits de la mensualisation ?

Vous avez donc travaillé alors que ce n'était pas prévu et fait payer des heures complémentaires ?

Si oui, les heures faites cette semaine-là sont réglées.

Vous ne comptez pas cette semaine dans les semaines travaillées.

Vous comparerez donc le salaire dû pour les semaines travaillées (sans celle de décembre) depuis le début du contrat (ou de la date anniversaire) avec les salaires perçus (mensualisation de base donc hors heures complémentaires et congés payés).

Répondre