Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

serait es ce une bonne nouvelle pour moi ?

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samuel

serait es ce une bonne nouvelle pour moi ?

Message non lu par samuel » 09 avr. 2016 15:20

b comme je l'avais marqué il y a un moment j'avais était pris pour faire un remplacement de 1,5 mois en novembre . En janvier on m'a renouvelé de 4 mois j'étais super content de la suite de mon début!
mon contrat en intérim termine le 30 avril et la semaine dernière mon responsable me donne une enveloppe, à l'intérieur une feuille pour une formation sur la gestion des crises et de la violence 3et 4 octobre et 6 novembre!
cela pourrait il dire qu'une embauche s'annonce ?
merci de vos réponses!
Sachant aussi qu'on m'a dit que sur le budget 2017 on m'enverrai en formation permis remorque et qu'on devrait renouveler le véhicule et parti du matériel de mon équipe !

st.acheul

Re: serait es ce une bonne nouvelle pour moi ?

Message non lu par st.acheul » 21 avr. 2016 22:36

Samuel

UN bon conseil c'est d'aller voir ton supérieur hiérarchique et de poser clairement tes questionnements ,Cela évite parfois les incompréhensions des deux parties. Au moins tu seras fixé. Voila c'est tout simple.
herve

samuel

Re: serait es ce une bonne nouvelle pour moi ?

Message non lu par samuel » 30 avr. 2016 10:58

Voilà les nouvelles j'ai vu le directeur qui m' a dit qu'il y aurait un poste pour moi très prochainement.je suis ravi

samuel

Re: serait es ce une bonne nouvelle pour moi ?

Message non lu par samuel » 16 juin 2016 18:38

Voila les news il y a eu parution de poste moniteur d'atelier espaces verts 30 postulants dont 3 pris pour entretien dont moi l'entretien aura lieu la semaine prochaine

Répondre