Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

session Février 2014 secrétaire médico-sociale AFPA ROUBAIX

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ALEX

session Février 2014 secrétaire médico-sociale AFPA ROUBAIX

Message non lu par ALEX » 01 nov. 2013 08:12

Bonjour à toutes, je créée ce forum pour toutes celles qui comme moi veulent intégrer la formation secrétaire médicale à l'AFPA de Roubaix qui débutera le 17 Février 2014. Pour ma part, tests réussis passés le 29 octobre matin, coup de fil l'après midi pour entretien la semaine prochaine, c'est quasi réussi je donne tout à d'entretien et voilà. Pour des renseignements n'hésitez pas.

Mande

Re: session Février 2014 secrétaire médico-sociale AFPA ROUBAIX

Message non lu par Mande » 13 nov. 2013 15:56

bonjour, si le conseil régional finance cette formation pour l'année 2014 , j'en ferais parti également! Je te souhaite un bon entretien!
;-)

Nassou12

Re: session Février 2014 secrétaire médico-sociale AFPA ROUBAIX

Message non lu par Nassou12 » 29 nov. 2013 15:07

Bonjour, je voudrais me renseigner, actuellement je suis assistante maternelle, j'ai fais le choix de travailler avec une crèche familiale, malgré le maigre salaire qu'elle offre, pour être sur d'avoir continuellement des enfants à garder, mais depuis la signature de mon contrat avec eux, je n'ai eu qu'un contrat pour un tout petit, sachant que j'ai un agrément pour 2 places, et donc depuis le mois de février (presque 1 an maintenant)je n'ai qu'un contrat, alors je me posais la question est ce que je pourrais faire dans le cadre d'un DIF ou CIF une formation de secrétaire médicale, est ce que c'est faisable?
répondez moi car si c'est faisable même si je ne le fais pas tout de suite car quand même je ne laisserais pas tomber le petit qui a 1 an maintenant, mais s'il y a possibilité je le ferais plus tard.

Angie

Re: session Février 2014 secrétaire médico-sociale AFPA ROUBAIX

Message non lu par Angie » 01 déc. 2013 20:50

Bonjour,

Je suis inscrite aussi pour la formation mais à Arras. Je passe les test et entretien dans quelques jours et j'aurais voulu savoir comment cela se passait ?

Qui a t'il comme test ?

Merci d'avance

Juju

Re: session Février 2014 secrétaire médico-sociale AFPA ROUBAIX

Message non lu par Juju » 06 janv. 2017 20:16

Bonsoir,

je me permet de répondre, car je suis moi aussi de la région lilloise. J'ai passé mes tests avec succès à Lomme en janvier 2015, et j'ai été mise sur liste d'attente 3 fois de suite, alors qu'ils organisent des réunions d'information deux fois / an et attireent donc des centaines de candidature.J'ai finalement été retenue pour la même formation au gréta. J'aimerais savoir si, de votre côté, vous avez été retenue? êtes-vous contente?

Répondre