Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SIR 5

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manfi

SIR 5

Message non lu par manfi » 13 juil. 2009 12:21

Bonjour,
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider pour l'utilisation du logiciel SIR 5 et pour savoir que faire pour les cas particuliers comme les CMU, les 100% sur tout. Etc.
Merci d'avance

rose

Re: SIR 5

Message non lu par rose » 21 sept. 2010 10:27

Bonjour,
avez vous eu des infos finalement ? car j'ai le même problème, ne connaissant pas du tout ce logiciel...merci

hélène

Re: SIR 5

Message non lu par hélène » 08 déc. 2010 11:26

Bonjour,
Je suis également secrétaire médicale et je voudrais me former à ce logiciel. Avez-vous eu des infos ?
Merci

anna

Re: SIR 5

Message non lu par anna » 26 janv. 2011 23:49

bonsoir, je suis secrétaire médicale et je voudrais aussi avoir des infos sur le fonctionnement de ce logiciel. Avez-vous eu des infos, si c'est le cas est-ce possible de les avoir?
Merci par avance et on courage à tous

sb

Re: SIR 5

Message non lu par sb » 28 janv. 2011 14:13

Bonjour,
Comme vous je recherchais ce logiciel, secrétaire médicale de profession, lorsque j'ai changé de société j'ai constaté qu'il existait plusieurs logiciels radios mais ce type de logiciel on ne peut pas le trouver via le net.
Les sociétés préfèrent garder le monopole la dessus d'après certaine source.
En tout cas, si l'une d'entre vous trouve un moyen de se le procurer n'hésitez pas à me contacter.
Je ferai de même si je le trouve.
Bon courage à tous.

seb

Re: SIR 5

Message non lu par seb » 07 mars 2011 11:30

Bonjour vous etes de quel region?

sb

Re: SIR 5

Message non lu par sb » 07 mars 2011 18:33

Bonsoir,
Je suis de la région parisienne, val d'oise.

**

Re: SIR 5

Message non lu par ** » 13 juin 2011 12:35

**

loumerou

Re: SIR 5

Message non lu par loumerou » 01 févr. 2013 11:26

Voilà un lien pour vous aider par rapport à cette question :

intratest.pictavix.info/wp-content/2009/01/proc_form_remb.pdf

c'est un fichier PDF quiexplique comment utiliser le logiciel. En espérant que çà vous aide!

Bon courage!

Coulaud

Re: SIR 5

Message non lu par Coulaud » 25 avr. 2013 22:43

Je voudrais savoir s'il existait des stages via l'anpe pour apprendre ce logiciel ou des formations payantes. En effet, je possède la formation de secrétaire médicale mais a chaque fois que je passe des entretiens pour un emploi, on me dit que je ne connais pas ce logiciel la.

Répondre