Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

situation de communication (M5)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elo

Re:

Message non lu par Elo » 30 mai 2015 22:56

Bonjour à tous,

Également en formation d'AP en pleine préparation de ma situation de communication il y a t-il des personnes qui pourrait transmettre un modèle ou donner des infos sur la manière d'aborder le sujet merci beaucoup je vous laisse mon adresse mail : d0udie@Hotmail.fr (le o est un zéro) merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Kelly

Re:

Message non lu par Kelly » 20 juil. 2015 18:22

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un exemple de votre module 5, je bloque sur l'analyse.
Ci-joint mon adresse : vivaoportugal@hotmail.fr

D'avance merci.

Cordialement

Daniella

Re: demande d'exemple de com en crèche ou maternité svp

Message non lu par Daniella » 18 août 2015 22:12

bonjour,

Actuellement en école d'ap, j'ai beaucoup de mal à me faire une idée de comment faire ce dossier. Je me noie totalement. Aurait il une personne charitable pour m'envoyer le siens comme exemple svp?

C'est vraiment urgent.

Merci à vous

Tichoupette972@gmail.com

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 14 sept. 2015 08:59

Bonjour à tous j'ai moi même aussi besoin d'un coup de main si c'est possible de m'envoyer un rendu de vos dossier du module 5 ça serait formidable. Merci mehl@live.fr

Maelys

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par Maelys » 26 nov. 2015 16:19

salut je suis une étudiante AP désespéré je suis en panne d'argument et de repère pour ma situation de communication j'aimerai beaucoup voir un modèle si c'est possible que tu m’envoie la tienne sa me sauverais
merci d'avance ...

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 26 déc. 2015 12:05

Bonjour a tous, je suis également en école d'a.p je voulais savoir si l'un de vous pouvais m'envoyer un dossier à titre d'exemple pour que cela puisse m'aider pour mes recherches. Merci à vous

emilie

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par emilie » 30 déc. 2015 22:45

Bonsoir,
Je vois que vous avez une situation de commencer.Je suis un peu perdu. Jai ma situation mais je n'arrive pas à la développer et à l'analyser.
Si vous pouvez me l'envoyer sa me donnerai un aperçu
Merci

emilie

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par emilie » 01 janv. 2016 21:16

Bonsoir
Avez vous eu la situation de thomas car jai la mienne à rendre et je suis perdue
Merci

vavounete

Re:

Message non lu par vavounete » 12 janv. 2016 14:46

Coucou Emilie a tu réussi à avoir la situation de Thomas?

djadel

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par djadel » 15 mars 2016 21:53

bonsoir
je m'appelle ania je suis en cours de mon module 5 je sui dans l'analyse et hé suis vraiment perdue comme j'ai bien dans le blogue que cous proposer votre écrit je suis prenante si vous le voulais bien cela va vraiment m'aider a faire mon analyse car moi ma peute c de tomber dans le jugement
je vous remercie d'avance mon mail est: mmedjadel@hotmail.fr
:crazy2: :crazy2:

Répondre