Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

situation de communication (M5)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par Nathalie » 18 mars 2016 13:14

Bonjour,
Je suis en formation AP, serait il encore possible que tu m envois ta situation de communication-module 5 ?
Merci d avance

kenza

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par kenza » 28 avr. 2016 14:19

coucou pourrais tu me l'envoyer stp ?

Dumoulin

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par Dumoulin » 26 juin 2016 08:51

Module valide 16/20

fataine

Re:

Message non lu par fataine » 27 juin 2016 11:24

Bonjour,
Félicitation vous êtes ds kel école?

Bonhome

Situation de com

Message non lu par Bonhome » 23 oct. 2016 16:02

Bonjour je voudrais savoir si vous pourriez m aiguiller pour le début de la situation de com c bon j ai mon sujet mais je bloque pour démarrer sa serait super sympa voilà mon mail bador.emilie@orange.fr

bador

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par bador » 07 nov. 2016 23:27

bonjour besoin d'aide aucune idée pour situation de com j'amerais avoir une idée merci pour votre aide

bador

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par bador » 13 nov. 2016 22:00

bonjour Thomas est ce possible d'avoir ta situation de communication si c'est toujours d'actualité encore merci

Nadia

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par Nadia » 01 déc. 2016 22:35

Bonjour Aurelie

Actuellement en formation dAp je recherches une situation de communication je suis désespérée et par hasard je suis tombé sur ce site puis je stp avoir un modèle de situation stp.

Cordialement

gwendo

Re:

Message non lu par gwendo » 01 mars 2017 16:54

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire mon dossier de communication hors j'aurais besoin d'aide pour la présentation et pour la partie sur l'analyse.

PS: je veux bien un ou des exemples de dossier si possible.

gwendo.a79@hotmail.fr

solene

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par solene » 01 mars 2017 17:34

bonjour cela fait 4 ans maintenant mais si vous avez toujours votre modele de com je suis preneuse merci

Répondre