Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

situation de communication (M5)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

Re: situation de communication

Message non lu par anais » 16 mars 2017 15:34

bonjour. Je ne sais pas si le message est toujours d'actualité mais voila, j'ai énormément de mal avec ce module et j'aurais souhaité savoir si certains parmi vous aurais pu m'envoyer vos dossiers afin de me guider.
Merci d'avance

Seguin

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par Seguin » 20 mars 2017 18:50

Bonjour
Serait il possible de m'envoyer des exemples de situation de communication à mon adresse email
Je vous remercie par avance
stephanie.seguin72@sfr.fr

delphine

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par delphine » 02 mai 2017 13:49

bonjour,

j'aimerais bien avoir ton modèle, je dois faire la situation de communication et je ne sais pas par où commencer


merci pour ton aide
delphine

sylv

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par sylv » 17 juil. 2017 21:24

Bonjour je serais intéressée par ta situation de communication pour que je puisse voir ce que l on attend ça fait 2 fois que la prof me la refuse
Merci

Amandine

Re: situation de communication (M5)

Message non lu par Amandine » 20 nov. 2017 13:05

Bonjour, cette conversation est ancienne mais si quelqu'un voit mon commentaire, j'aimerais vraiment un bon exemple de situation de communication s'il vous plait avant ce week-end. Merci beaucoup d'avanc.
amandine.jordan@outlook.fr

Répondre