Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SNAECSO

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zoe

SNAECSO

Message non lu par zoe » 15 janv. 2008 11:22

J'aurais besoin d'un petit renseignement: à quoi correspond un salaire de 442 points sous la convention SNAECSO?
(comment se fait le calcul)
Merci de vos réponses

Vincent

Re: SNAECSO

Message non lu par Vincent » 16 janv. 2008 14:08

Bonjour,
Il faut multiplier ce coefficient par la valeur du point pour obtenir le brut annuel pour un plein temps.
Le point est actuellement à 50,15€ (ça doit augmenter prochainement)
442X50,15)=22166€ annuels, soit un brut mensuel de
1847€.

zoe

Re: SNAECSO

Message non lu par zoe » 16 janv. 2008 19:22

merci bcp vincent!!!

kadri

Re: SNAECSO

Message non lu par kadri » 01 oct. 2010 11:21

je souhaiterais connaitre le tarif horaire propose pour un animateur d'atelier socio-linguistique dans un centre social sur la convention snaecso des centres sociaux.
cordialement

sabah

Re: SNAECSO

Message non lu par sabah » 06 juil. 2017 10:34

Bonjour,
je travaille dans un centre social depuis mai 2006, j'ai occupé depuis plusieurs postes jusqu' au mois de septembre 2011 où j'ai occupé le poste de chargée d'insertion professionnelle et le poste de coordinatrice des Ateliers socio-linguistiques ce jusqu'au mois de juin 2015.Puis depuis j'ai ossupé le poste de coordinatrice CLAS et toujours des ASL sans aucune augmentation de salaire ni de point. Cela faist deux ans que je réclame un entretien et une explication de ma grille de cotation que j'ai découvert hier 5 juillet 2017 aprés insistance!Est-ce logique?La directrice dit que la valeur de la pesée doit changer tous les 4/5 ans mais pas avant! Ce qui ne m'a pas convaincue puisque la directrice a séléctionné les critères pour me juger mais pas m'avantager!!!Et Le comble c'est qu'elle vient d'embaucher quelqu'un auquel elle a tout simplement remis le même nombre de points alors que cette personne n'a jamais travaillé de savie dans le secteur et n'a aucune ouverture sociale le même nombre que moi dont l'ancienneté est de 11ans. Elle maintient que c'est normal et que ni l'investissement ni le dynamisme ni la motivation et l'autonomie ne sont pris en considération.Ma question : est-ce vrai? Je vous prie de m'orienter pour savoir ce que je dois faire. N'y a-t-il pas de justice même dans des centres sociaux c'est le comble!!!Merci de me répondre

Répondre