Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sondage retour d expérience formation formateur

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Natal
Messages : 2
Inscription : 14 déc. 2021 20:37

Sondage retour d expérience formation formateur

Message non lu par Natal » 06 févr. 2022 00:59

Bonjour,

J' ai crée récemment un espace en ligne pour les personnes en projet de formation de formation de formateur ou déjà en poste qui pourrait apporter des éléments constructifs dans un esprit d'entraide.
D'abord ETI puis FPA, j'ai choisi de continuer à partager mes compétences.

Je vous mets le lien du sondage qui se trouve sur le site avec également un accès à une page facebook pour encore plus de transparence.

https://sites.google.com/view/formateur ... es/sondage

Merci pour votre participation

Sylvai.64
Messages : 1
Inscription : 20 avr. 2023 03:16

Re: Sondage retour d expérience formation formateur

Message non lu par Sylvai.64 » 20 avr. 2023 03:21

Bonjour, j'ai reçu une attestation de formation, comme quoi sa été fait. Sauf que 4 mois plus tard on me refuse la formation. Voir on me l'a annulé pourquoi? Je ne comprends pas. Pourtant j'ai contacté le centre de formation par mail. On me dit que le gestionnaire de mon dossier est plus la. J'ai reconnecté le personnel par mail hier, j'ai écrit plusieurs fois par mail aux responsables, sachant que le responsable il sera là le 21 avril 2023. En plus c'est un centre de formation qui est connu. Marre des formations en ligne. J'ai l'impression de parler aux murs.

Répondre