Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sos

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mourato

sos

Message non lu par mourato » 08 févr. 2005 10:04

Bonjour,

Je me trouve dans une situation très délicate et ai un peu le bec dans l'eau et ne sais plus comment faire pour remonter à la surface. J'ai un diplôme d'études en psychopédagogie et une licence en sciences de l'éducation, une expérience de cinq années en qualité d'aide éducatrice, j'ai mon BAFA et ai travaillé dans l'animation. Seulement voilà pas de travail.J'ai 29 ans il m'est difficile de reprendre des études et donc souhaiterais trouver une formation courte dans le social Merci de me répondre

iza

Re: sos

Message non lu par iza » 08 févr. 2005 12:08

formation de moniteur éducateur : 2 ans mais c'est dommage avec vos diplomes de ne pas tenter educ spe. sinon, commencez à bosser sans diplome et au bout de 3 ans demandez une vae. bon courage, Iza.

Répondre