Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sos d'un cip en detresse

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
line

exemple d'écrit sur le module 3 et 4

Message non lu par line » 11 mai 2009 23:45

Bonjour
je suis dans une démarche d'écriture et j'ai également des difficultés à écrire ce que j'ai fait
je suis plutôt une personne de terrain
avez vous des exemples d'écrits sur les modules 3 et 4 du CIP
je vous remercie à l'avance
Amicalement

mahrez

Re: sos d'un cip en detresse

Message non lu par mahrez » 02 sept. 2009 11:24

Es ce que vous pouvez m'envoyer le contenu excat du module 3.Merçi

Lola Jimenez

Le questionnaire pour la relation-entreprises

Message non lu par Lola Jimenez » 28 sept. 2009 17:28

Je suis en formation CIP à l'AFPA. Nous sommes partis en entreprises au moment où nous devions travaillé à la raction d'un questionnaire-type. Tout cela est un peu complexe, pourrais-tu m'envoyer un "modèle" intéressant qui m'éclairerait? Je te remercie beaucoup, cela me sortirait un peu du brouillard, car je suis déjà en entreprise!!
Tu peux m'envoyer le document par mail. Merci de ta gentillesse. Lola.

cécile

Re: Le questionnaire pour la relation-entreprises

Message non lu par cécile » 28 nov. 2009 16:46

Bonjour a tous,
je suis en train de passer les epreuves pour rentrer en formation, il ne me reste plus que l'entretien avec la formatrice. Apparement c'est une mise en situation et une étude de doc.
Avez vous une trame pour mener un entretien? (d'analyse glabale)

Avez vous des doc qui récapitules toutes les allocations que l'on peut proposer aux personnes?

Comment faire un bilan de compétence?

merci pour votre aide!

céline

Re: sos d'un cip en detresse

Message non lu par céline » 05 déc. 2009 18:48

bonjour, je rentre en foramtion cipest je voudrais avoir ds détails sur tous les modules et sur le dspp en particulier

as tu des exemplaires de monographies et cartographies et dspp a m'envoyer pour que je puisse mefaire une idée et m'avancer je t'en remercie par avance

atolldesjours

Re: sos d'un cip en detresse

Message non lu par atolldesjours » 10 déc. 2009 08:43

Hello !

Si vous avez des exemples de dossier sur "l'action de mise en relation avec les employeurs", ce serait pour moi un joli cadeau de Noël !

Ca me permettrait de confronter ma trame actuelle, de trouver du grain à moudre, et surtout de m'éclaircir l'esprit quant aux attentes du jury !
Laurent (atolldesjours@live.fr)
PS. Pas si simple le parcours vae cip !
Bonne suite à tous et bon courage pour le boulot !

syval

Re: Le questionnaire pour la relation-entreprises

Message non lu par syval » 21 déc. 2009 11:55

bonjour,

je vais entamer ma période n° 3 (mise en relation employeur), et souhaiterai avoir un modèle du document attendu.
je n'ai aucune idée de ce que je vais faire en stage, ce que je dois produire ensuite, ... en bref, le flou total.
merci de m'aider...
bonnes fêtes à tous.
syval

seb

Re: Le questionnaire pour la relation-entreprises

Message non lu par seb » 04 janv. 2010 11:39

Bonjour,

Bien que je sois encore à ma deuxième période de stage, soit l'accompagnement, j'aurai bien aimé pouvoir avoir un exemple de ce dossier, qui me parait complexe.

Merci infiniment

seb

noa

Re: sos d'un cip en detresse

Message non lu par noa » 21 janv. 2010 12:40

bonjour

je pense que vous avez obtenu le titre de CIP, car votre message sur le site est assez ancien !!!
je voulais vous demander un exemplaire de vos écrit carto, mono, dspp...
merci

mim

Re: exemple d'écrit sur le module 3 et 4

Message non lu par mim » 23 févr. 2010 19:21

bonjour,

Je suis actuellement sur le module projet et je serais très heureuse si une personne qui vient d'avoir son titre de m'envoyer un exemplaire pour suivre la trame.

Peut-on me donner des renseignements ur le passage du titre (type de questions, le ressenti sur cette épreuve, ce qui est évalué aussi...)

myriam.herabi@aliceadsl.fr

Répondre