Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SOS projet d'accompagnement

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lila

SOS projet d'accompagnement

Message non lu par lila » 21 août 2005 15:04

salut !!
Je suis en 2eme année de formation d'amp et
j'ai besoin d'aide pour faire mon projet d'accompagnement. Je ne sais pas par quoi commencer, ni comment rédiger mon dossier.
Quelqu'un peut m'aider, ou peut me donner quelque info pratique car je suis perdue.
merci à vous !!!

hannah

Re: SOS projet d'accompagnement

Message non lu par hannah » 28 août 2005 23:48

hello lila,

je voulais savoir si on ne ta pas fournis un document avec des question pour t'aider à faire ton dossier sinon je peu te filer le plan que les profs nous ont donné voici mon adresse
email

hannah295@msn.com

en attendant de tes news a+

lyly

Re: SOS projet d'accompagnement

Message non lu par lyly » 29 août 2005 00:13

Bonsoir Lila,

Je suis également en plein projet d'accompagnement, peut être puis-je t'apporter mon aide .... Auprès de quel public te trouves tu ? As tu déjà choisi la personne que tu veux accompagner ? Le projet doit d'avantage commencer, à mon sens, en fonction d'une personne que tu as repéré, de ses besoins pressentis, d'un isolement .... il y a plein de pistes, et c'est à partir de là que tu pourras adapter des idées que d'autres pourront te donner ou que tu trouveras par toi même. Voilà, à bientôt :bye:

lila

Re: SOS projet d'accompagnement

Message non lu par lila » 29 août 2005 14:41