Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SOS projet d'accompagnement

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lila

SOS projet d'accompagnement

Message non lu par lila » 21 août 2005 15:04

salut !!
Je suis en 2eme année de formation d'amp et
j'ai besoin d'aide pour faire mon projet d'accompagnement. Je ne sais pas par quoi commencer, ni comment rédiger mon dossier.
Quelqu'un peut m'aider, ou peut me donner quelque info pratique car je suis perdue.
merci à vous !!!

hannah

Re: SOS projet d'accompagnement

Message non lu par hannah » 28 août 2005 23:48

hello lila,

je voulais savoir si on ne ta pas fournis un document avec des question pour t'aider à faire ton dossier sinon je peu te filer le plan que les profs nous ont donné voici mon adresse
email

hannah295@msn.com

en attendant de tes news a+

lyly

Re: SOS projet d'accompagnement

Message non lu par lyly » 29 août 2005 00:13

Bonsoir Lila,

Je suis également en plein projet d'accompagnement, peut être puis-je t'apporter mon aide .... Auprès de quel public te trouves tu ? As tu déjà choisi la personne que tu veux accompagner ? Le projet doit d'avantage commencer, à mon sens, en fonction d'une personne que tu as repéré, de ses besoins pressentis, d'un isolement .... il y a plein de pistes, et c'est à partir de là que tu pourras adapter des idées que d'autres pourront te donner ou que tu trouveras par toi même. Voilà, à bientôt :bye:

lila

Re: SOS projet d'accompagnement

Message non lu par lila » 29 août 2005 14:41

Voilà aujourd'hui j'ai réunie tout les éléments dont j'ai besoin je n'ai plus qu'a tout mettre en place mais c'est justement ce ki me fait galérer. Pour l'instant je me mets en route je vous tiens au courant pour la suite en tout cas merçi a vous.Hé salej je te remerçie mais le plan je l'ai mais sa ne m'enpeche pas de m'embrouiller.Un collègue ma filé son dossier sa m'aide mieux. Voilà je vous remercie :bye:

lila

Re: projet d'accompagnemant finit avec succes

Message non lu par lila » 03 sept. 2005 12:51

SA Y'EST!!!!
J'ai terminé mon dossier c'était pas facile mais sui satsfaite. Bon courage à tout ce qui passe par là à bientôt :bye:

saida

Re: projet d'accompagnemant finit avec succes

Message non lu par saida » 19 mai 2007 13:37

slt lila moi aussi je en plein projet d'accompagnement et j'aimerai bien que tu m'envoies le tien pour que je le commence parce que je sui perdu merci je vais te laisser mon n 06 27 88 86 96 a bientot

saida

Re: projet d'accompagnemant finit avec succes

Message non lu par saida » 22 mai 2007 20:40

slt lila j'aimerai savoir quel ete ton projet d'accompagnement merci

léa

trame pour projet d'accompagnement

Message non lu par léa » 29 nov. 2007 20:26

je dois rédiger une trame pour le projet d'accompagnement pour les enfants polyhandicapés, je ne sais pas comment commencé pouvez vous me le faire savoir c'est tres urgent merci a tous

Heurton

Re: projet d'accompagnemant finit avec succes

Message non lu par Heurton » 10 déc. 2007 06:28

bonjour lila
Aurais tu la possibilite de me faire parcenir ton dossier d'accompagnement par @, moi aussi j'ai du mal à le transcrire, je te remercie vivement cela m'aiderait pour le plan
Bs
Chloé

isa

Re: SOS projet d'accompagnement

Message non lu par isa » 11 déc. 2007 20:09

bonsoir tout le monde...au secours je suis en formation en voie direct & j'ai egalement du mal à savoir par quel bout commencer je suis en stage en ehpad j'ai repérer la personne que je traiterai sur le dossier d'accompagnement mais je n'ai pas de plan exact en tete...alors un grand merci pour ceux et celles qui m'aideront
isalaurier@hotmail.fr

Répondre