Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Soucis de payement en tant que assistante maternelle

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dimeglio

Soucis de payement en tant que assistante maternelle

Message non lu par Dimeglio » 05 oct. 2017 18:50

Bonjour voilà je voudrais savoir confirmation avant de lancé mon dossier a mon assurance juridique

Je suis assistante maternelle jai gardé deux enfants d'une même fratrie du 1 er mai 2015 au 27 août 2017 moins 6 mois pour congé de maternité pour moi donc deux ans réellement effectué avec ces deux enfants voilà je me suis aperçue que mon employeur me déclaré pas les heures comme prevue au contrat mes fiche de paie font yoyo un mois ces 58 h un mois c'est 80h ou 120h jamais les heures réellement faite par le contrat soit 118h par mois pour la petite en année complete et pour le grand 24h par semaine en année incomplète je lui est envoyer un recommandé pour quelle me notifie toute mes fiche de paie ainsi de régularisé mes congés payés quelle me doit du contrat année incomplète ainsi du salaire quelle me payé pas complètement elle ma jamais déclaré le grand frère que je garde dans mes fiche de paie pour pouvoir touché l intégralité de la caf bref

Aujourd'hui jai démissionner jai fait mon préavis le faite quelle mes pas déclaré les heures réellement effectué comment convenue sur le contrat du coup 420h pas déclaré non justifiées de sa part elle ma fait un décompte avec le ram de ce tout se quelle me devais depuis 2015 et du coup je me suis retrouvé avec un solde de tout compte de 33 euros de frais d'entretien et 16 centimes de salaire elle ma dit que c'était convenue comme ça avec le ram et elle me devais a la rupture de contrats 1202,32 je suis dans le désespoir jai bien noté sous réserve de tout mes droit jai eu tout les papiers le 3octobre au lieu du 27 jetais naïve jai fait confiance a une soit disant amie qui maintenant s'amuse a dire fièrement quelle ma escroqué pour pouvoir touché des sous ainsi par la caf j'espère que quelqu'un pourra me répondre gentiment bien sur car la jai pas trop le moral et trois enfants a nourrir c'est pas top merci a vous par avance si vous lisez mon message et si vous avez un petit peut de temps a me consacrer laetitia

Celialou

Re: Soucis de payement en tant que assistante maternelle

Message non lu par Celialou » 05 oct. 2017 21:05

Bonjour,

Vous devriez vous rapprocher d'un syndicat pour refaire les calculs en détail, comme le spamaf par exemple (ils ont un forum aussi où vous pourrez poser vos questions.

Répondre