Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Soutenance DPP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Soutenance DPP

Message non lu par Pauline » 10 avr. 2017 20:15

Bonjour,

Je suis en galère pour rédiger ma soutenance je n'ai aucun point de repère. es-ce que quelqu'un aurait un exemple ou son ancien oral que je puisse voir si je suis sur la bonne voie ?

Florence

Re: Soutenance DPP

Message non lu par Florence » 12 avr. 2017 11:39

Bonjour,

Je peux éventuellement t'aider si tu en as besoin. Veux-tu que je te fasse parvenir mon oral de l'année dernière ?

WATEL

Re: Soutenance DPP

Message non lu par WATEL » 19 avr. 2017 15:36

Bonjour,
Je suis dans le même cas, je ne sais pas comment m'y prendre pour préparer mon oral de 10 min.
Merci de votre aide

Pauline

Re: Soutenance DPP

Message non lu par Pauline » 19 avr. 2017 17:25

Bonjour à toutes,


Les filles, l'oral de la soutenance du DPP est personnel: il s'agit de rendre compte de votre évolution quant à votre parcours de formation. Il n'y que vous qui puissiez le rédiger. (à mon sens)

Appuyez vous sur votre ISIC et ISAP: développer deux trois éléments qui vous ont interpellé, questionné, et sur lesquels vos représentations ont évolué durant la formation:


Distance professionnelle, relation d'aide, secret professionnel, travail d'équipe....

Le jury souhaite voir d'où vous êtes partis et où vous en êtes aujourd'hui.

Courage il n'y a pas de raison, vous allez y arriver.

clem
Messages : 1
Inscription : 16 sept. 2018 13:18

Re: Soutenance DPP

Message non lu par clem » 16 sept. 2018 13:26

Florence a écrit :
12 avr. 2017 11:39
Bonjour,

je suis perdue pour préparer ma soutenance oral de DPP. Je recherche de l'aide pour m'expliquer comment faire soit en m'envoyer un exemple.
Merci d'avance

Clémence

Répondre