Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isabelle

stage

Message non lu par Isabelle » 28 févr. 2006 10:04

:( En première année de formation de TISF dans le 49, j'ai enormement de mal à trouver un lieux de stage pro, celui que j'avais trouvé m'ayant laché au dernier moment!!! j'aimerais consulter une liste de structures où interviennent des TISF dans le 49/85/79, si vous avez des infos sur la question merci de me répondre, et bon courage à celle ou ceux qui sont dans ma situation car c'est un vrai chemin du combattant. Les ***** dans notre région limitent fortement les places de stagiaires par manque de travail et les portes se ferment les unes après les autres. Alors merci encore à ceux qui voudront bien m'aider... ;) ;)

toto

Re: stage

Message non lu par toto » 28 févr. 2006 18:37

hello isabelle, si t'es prêtes à aller sur le 85 ou 79 pourquoi pas le 44 ? je crois savoir qu'il y aurait quelques possibilités d'emploi sur ADT44 à Nantes.

isabelle

Re: stage

Message non lu par isabelle » 04 mars 2006 10:20

merci pour le renseignement mais j'ai enfin trouvé un stage pro dans le 85. J'ai aussi pris la mesure de la difficulté à se placer en tant que stagiaire dans un metier qui n'offre que très peu de debouchés....L'année prochaine je m'y prendrais autrement et surtout plusieur mois à l'avance !!! bon courage à tous.

Asheley

Re: stage

Message non lu par Asheley » 20 sept. 2017 17:07

Bonjour jhabite dans le 74 je cherche désesperement un stage. Le métier de TISF étant très peu connue j'ai déja eu deux refus. Je recherche particulièrement dans la protection de l'enfance. Merci d'avance !

Répondre