Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage 1ere année avec un(e) ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
EMERY

Re: stage 1ere année avec un(e) ASS

Message non lu par EMERY » 14 janv. 2017 18:00

Bonjour, je suis en 1ère année ASS à l'I.T.S de Pau mon stage démarre dans quinze jours et je n'ai toujours pas de réponse positive, je commence à désespérer. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir multiplier les demandes. J'ai même étendu mes recherches sur Rouen et son agglo ayant des possibilités d'hébergements. Si vous avez des pistes je suis preneuse. Merci, bon week-end.

Nathalie

Re: stage 1ere année avec un(e) ASS

Message non lu par Nathalie » 07 mars 2017 15:38

Bonjour Vicky ou pires
avez vous trouvé vos stages ?

je suis assistante sociale en ccas aux Mureaux prévenez moi

genty

Re: stage 1ere année avec un(e) ASS

Message non lu par genty » 07 mars 2017 17:49

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage gratifié (hélas)de 2 ème année à partir de octobre 2017 dans la région parisienne. Je serai intéressée.
Merci

Auri

Re: stage 1ere année avec un(e) ASS

Message non lu par Auri » 14 juin 2017 16:58

Cela m'intéresse je rentre à lecole its de pau  la rentrée 2017 avez vous trouvez votre stage ? Si Oui dans quelle structure ? Ce situe Elle Sur pau ?

Nayana145
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2019 16:00

Re: stage 1ere année avec un(e) ASS

Message non lu par Nayana145 » 17 juin 2019 16:50

je suis en première année ASS en région parisienne. Je recherche un stage de première année de décembre à mars. je suis ouverte à toute proposition ne serait-ce pour découvrir un champ ouvert aux ASS.

Répondre