Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage adjoint de direction

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lila

Stage adjoint de direction

Message non lu par Lila » 25 mai 2017 16:08

Bonjour à tous,

Future étudiante à l'IAE de Caen, en M1 Management des structures sociales, médico-sociales et solidaires, la formation propose un rythme de 2 semaines de cours par mois (en moyenne). Ce rythme me laisse beaucoup de temps libre comme vous pouvez le deviner.

J'aimerais mettre à profit ce temps libre en exerçant un stage alterné à compter de septembre 2017 jusqu'à juin 2018 afin d'acquérir de l'expérience et des compétences. Je recherche dans les établissements médico-sociaux et sollicite votre aide pour m'aider dans ma quête. J'aimerais développer mes compétences dans l'administration et la direction. J'ai par ailleurs déjà effectué des stages dans le domaine médico-social. Connaissez-vous des établissements susceptibles d'être intéressés ? Dans le secteur Manche et Calvados.

Vous remerciant,

Sam

Re: Stage adjoint de direction

Message non lu par Sam » 03 sept. 2017 21:15

Bonjour lila. Je voudrais savoir où tu en ai avec ta recherche de stage car je suis dans le même cas que toi. En M1 Direction d'établissement social sur paris. Le rythme de cours est d'1 semaine /mois! Le stage n'est pas obligatoire mais conseillé si on n'est pas en poste.
Si tu veux on peut echanger sur nos differentes experiences. Merci

Répondre