Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage association d'aide à domicile

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lalouani

Re: stage association d'aide à domicile

Message non lu par lalouani » 28 août 2013 15:08

bonjour.je cherche un stage pendant le moi d,octobre,pour que je puisse continuer ma formation(employé familial).merci

BrissonC

Re: stage association d'aide à domicile

Message non lu par BrissonC » 01 oct. 2013 17:37

Bonjour, je suis actuellement en premiere baccalauréat professionnel ASSP ( Accompagnement soins et services a la personne. Je recherche un stage pour le mois de mai qui durera 4 semaines, dans une association d'aide a la personne. J'habite avesnes le sec dans le nord, petit village entre Cambrai et Valenciennes, et je voulais savoir si quelqu'un connaissait une association qui cherche des stagiaires. Merci

Tezalus Marie Wilda

Re: stage association d'aide à domicile

Message non lu par Tezalus Marie Wilda » 07 oct. 2017 10:11

Bonjour, je suis à la recherche un stage dans une association aide à domicile service à la personne âgée pour le mois de Novembre qui durera 5 semaine je voulais savoir si Quelqu'un connaître une association d'aide a domicile qui cherche une stagiaire .merci madame, monsieur le meilleur.j'habite dans 91 a Morangis

Répondre