Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage association d'aide à domicile

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARIE

stage association d'aide à domicile

Message non lu par MARIE » 07 oct. 2007 17:09

bonjour à tous,
je suis actuellement en 3 è année par le CNED pr devenir CESF.
je fais mon rapport de stage dans une association d'aide à domicile qui emploie TISF et aide à domicile, moi je suis avec les AD.
j'ai des actions à mener, j'en ai déja trouvé deux: créer une grille d'évaluation pr les renouvellement de prise en charge et la création de fiches techniques pr les AD mais ma responsable voudrait ke je fasse encore d'autres choses.
si vous avez des idées ce sera avec plaisir!
merci

Angelik

Re: stage association d'aide à domicile

Message non lu par Angelik » 08 oct. 2007 16:52

Je suis responsable de secteur en CCAS.
Tu peux créer des fiches qui permettent dévaluer la situation avant l'intervention, ainsi les intervenantes sauront exactement ce qu'elles auront a faire.

Tu peux faire une plaquette d'infos destinée aux familles, pour situer exactement l'objectif des interventions et ce qui peut être fait ou non par le personnel.

Tu peux organiser des séances d'infos, avec des organismes extérieurs, ou toi uniquement, sur des thèmes : Alhzeimer, le handicap...

Voila, j'espère que ça t'aidera.

marie

Re: stage association d'aide à domicile

Message non lu par marie » 08 oct. 2007 19:22

merci à toi angélique pour toutes tes idées!!!

sandra

Re: stage association d'aide à domicile

Message non lu par sandra » 27 nov. 2007 16:48

bonjour, je oudrais faire un stage en aide à domicile je voudrais savoir si vous avez des endroits ou vous savez si il prennent les stagiaire s'il vous plait

manue

Re: stage association d'aide à domicile

Message non lu par manue » 19 janv. 2008 18:58

salut
moi aussi je voudrai faire un stage en aide a domicil...car je suis en 1ere annee bts esf et je dois trouver mon stage technique....
pas vraiment evident....et tout est tres flou avec mon organisme de formation (CNED)....si tu as des infos ca m interesse.
bisou

devaud

Re: stage association d'aide à domicile

Message non lu par devaud » 28 oct. 2008 19:24

bonjour
je cherche a creer une entreprise d aide a domicile peux tu m envoyer to rapport de stage afin de completer mon etude de marche
sylvie

je serais tres heureuse car il me reste peu de temps et j ai plein d interrogztion sur le metier des intervenant et ca m aiderait merci

stacy

Re: stage association d'aide à domicile

Message non lu par stacy » 19 juil. 2009 14:42

bjr je cherche des stages en tant qu'aide a domicil car cette année je rentre enmention complémentaire d'aide a domicil et g des stage a faire. J'habite dans l'yonne vers sens alor si kelkun peu me renseigner sur des stage sa serai sympa merci beaucoup

ayaz

Re: stage association d'aide à domicile

Message non lu par ayaz » 04 févr. 2010 11:47

Bonjour , je cherche un stage en assosciation , d'aide a domicile pour validér mon diplome d'assistant de vie aux familles
Pour une duré de 3 semaines du 26 mars au 14 avril .. sonc svp si vous avez des idés envoyer moi un em-ail pour me le dire MERCi

aurore

Re: stage association d'aide à domicile

Message non lu par aurore » 13 juil. 2011 19:50

bonjour
je vois sur ton message que tu es de sens et j'aimerais savoir ou tu avais trouvez tes stages car moi je rentre aussi en mcad en septembre et j'ai un peu de mal à trouver pour les stages d'aide à domicile..

benhajjou

Re: stage association d'aide à domicile

Message non lu par benhajjou » 14 sept. 2011 18:28

bon jour je m'appelle soumia je veux s’avoir si vous prenez des stagiaire et merci

Répondre