Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage auprès d'une orthophoniste pour étudiante en master de recherche clinique

La communauté Orthophoniste se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitialefeuve

Stage auprès d'une orthophoniste pour étudiante en master de recherche clinique

Message non lu par laetitialefeuve » 30 nov. 2011 23:33

Bonjour,

Je suis psychomotricienne diplômée d'état, et suis actuellement en première année de master de recherche clinique dans les filières paramédicales à l'université Paris 6. Je cherche un stage de 6 jours (deux fois jeudi-vendredi-samedi) en janvier-février auprès d'un(e) orthophoniste, exerçant en libéral ou en institution, à Paris ou banlieue.

Ce stage interdisciplinaire a pour but la découverte et l'analyse de pratiques cliniques autres que celles de notre corps de métier, afin de mieux envisager un travail interdisciplinaire et les coordinations possibles entre professionnels de santé.
Si vous avez la possibilité de me recevoir pour un stage, je vous laisse mon adresse mail afin que vous puissiez me contacter: lefeuvelaetitia@gmail.com

Je vous remercie!

Laetitia LEFEUVE

Répondre