Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage aux restos du coeur

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

stage aux restos du coeur

Message non lu par caro » 19 oct. 2004 03:37

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il fait un stage aux restos du coeur? si c'est le cas pouvez-vous me dire votre opinion sur votre stage.Pourquoi cette question ??? parce que je vais faire mon stage de 2 ème année là-bas. :bye:

Béa

Re: stage aux restos du coeur

Message non lu par Béa » 19 oct. 2004 12:28

oui moi j'ai fait mon stage de BTs aux Restos je n'ai pas d'opinion particulier, j'étais avec des gens très sympas mais tous bénévoles alors on a pas le rapport professionnels / stagiaires. C'était un peu difficile pour moi de mettre en place mon projet mais l'avantage c'est que tu es bien accueilli.

si tu veux en savoir plus contact moi sur mon adresse perso

Bon courage


béa

ibarra anaelle

Re: stage aux restos du coeur

Message non lu par ibarra anaelle » 20 oct. 2004 09:44

je suis technicienne ESF aux restos du coeur depuis 1 ans alors n'hésite pas à m'écrire par mail, je t'aiderai si tu veux!

dorianne071
Messages : 1
Inscription : 09 déc. 2020 21:32

Re: stage aux restos du coeur

Message non lu par dorianne071 » 09 déc. 2020 21:36

oui moi j'ai fait mon stage de BTs aux Restos je n'ai pas d'opinion particulier, j'étais avec des gens très sympas mais tous bénévoles alors on a pas le rapport professionnels / stagiaires. C'était un peu difficile pour moi de mettre en place mon projet mais l'avantage c'est que tu es bien accueilli.

si tu veux en savoir plus contact moi sur mon adresse perso

Bon courage


béa


Bonsoir je suis en 2eme année de BTS SP3S aux restos du coeur et vous aviez fait quoi comme projet car je dois aussi en créer un ? Et mon but est améliorer le service rendu à l'usager

Merci d'avance de votre réponse

Michi
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2022 09:52

Re: stage aux restos du coeur

Message non lu par Michi » 23 sept. 2022 10:48

Bonjour,

Je suis en Bts Esf, actuellement en stage au resto du coeur, je dois rendre ma note de synthèse bientôt. Et je galère un petit peu à la faire parce que je n’arrive pas à partir d’un constat. J’ai commencé à décrire les deux modes de distribution, le public et comment il était approvisionner et je bloque. Si quelqu’un qui était au resto du coeur ou qui est TESF pouvait m’aider. Merci d’avance et bonne journée à vous.

Répondre