Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage auxiliaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
orane

Re: Stage auxiliaire de vie

Message non lu par orane » 14 nov. 2012 12:40

Ok merci.
La VAE n'est pas la seule solution, il y a le DEAVS(9mois de formation) et le titre pro ADVF(6 mois de formation avec l'afpa).

Cordialement.

samassa marietou

Re: Stage auxiliaire de vie

Message non lu par samassa marietou » 24 janv. 2015 21:21

Je suis en formation auxiliaire de vie culture et formation depuis avril 2014 j'ai fini tous mes exercices je suis à la recherche d un stage MERCI

Estelle SEWA

Re: Stage auxiliaire de vie

Message non lu par Estelle SEWA » 19 févr. 2015 10:37

Bonjour,

Actuellement en formation ADVF,je recherche un stage dans une maison de retraite dans le val d'Oise.

flory

Re: Stage auxiliaire de vie

Message non lu par flory » 19 févr. 2015 10:58

je me souviens que pour mes stages en structures j'avais regardé dans l'annuaire,
ou sur les pancartes dans ma ville : maison de retraite a 2kms, par exemple, et j'y etais allée :)

profites bien de tes stages en structure en tout cas,tu vas en apprendre enormement en cotoyant les AS et l'infirmière-cadre,
et il y a un rapport de fait a la fin

Samassa

Re: Stage auxiliaire de vie

Message non lu par Samassa » 10 mars 2015 15:08

Bonjour je suis a la recherche d un stage comme auxiliaire de vie et je suis en formation culture et formation valenciennes c est une formation a distance MERCI.

Mouminou Soifia

Re: Stage auxiliaire de vie

Message non lu par Mouminou Soifia » 28 juin 2016 07:42

Je cherche un stage de auxiliaire de vie merci

cat

Re: Stage auxiliaire de vie

Message non lu par cat » 29 juin 2016 15:53

bjr, je ne comprend pas, je me suis renseignée sur certaines écoles à distance et on m'a dit qu'ils nous aidait pour rechercher des stages alors vrai ou faux?

Diakite

Re: Stage auxiliaire de vie

Message non lu par Diakite » 19 août 2016 12:35

Bonjours je suis a la recherche d'un srage pour ma formation nous devons effectué des stages non rémunérés et si n'ai pas de stage le moi de octobre je pourrai pas faire ma formation m'erci de m'aider

Anne

Re: Stage auxiliaire de vie

Message non lu par Anne » 19 août 2016 15:15

Il faut prendre son bâton de pèlerin et aller se présenter dans les bureaux d'associations d'aide à domicile.
Pour le stages en maison de retraite, je pense qu'il vaut mieux passer un coup de fil ou envoyer un mail avant.

gonzalez

Re: Stage auxiliaire de vie

Message non lu par gonzalez » 15 sept. 2016 18:29

je voudrais effectuer un PMSMP dans un Hepad à chambery afin d avoir un aperçu sur le travail d une auxilaire de vie. J'ai trois ans d'expérience professionnel dans l'aide à domicil. je voudrais m intégrer totalement dans un group salarial aurpés d une maison de retraite.Merci de votre aide pour le stage

Répondre