Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage auxiliaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marsaud jocelyne

Re: Stage auxiliaire de vie

Message non lu par marsaud jocelyne » 01 oct. 2016 13:07

je comprends le désarroi de certaines pour des stages non rémunérées je suis a v s depuis 27 ans et fait de nombreux stages ça eté le parcours du combattant pour les faire car meme non payées personne ne veut s'embarrasser de former une personne c'est vraiment désolant jai travaillé en ehpad heureusement que je connaissais le travail car l'équipe avec lequelle je travaillais ne vous donnait aucun conseil ni renseignements sur les personnes soignées rien a faire des stagiaires dommage car il faut bien commencer un jour

Barry

Re: Stage auxiliaire de vie

Message non lu par Barry » 20 mars 2017 18:13

Actuellement en formation je fais appelle à votre établissement afin d'effectuer un stage en tant qu'auxiliaire de vie. Je suis ouverte, à l'écoute,et rapide j'ai les qualités récuse pour ce métier et soit les mettres à profit lors de mon stage. Dans l'attente d'une réponse favorable à ma demande je me tien à votre disposition pour un entretien où répondre à vos questions. Je vous prie d'agréer mes respectueuse salutations

BARRY

Re: Stage auxiliaire de vie

Message non lu par BARRY » 30 mars 2017 17:09

Actuellement en formation ces pour un demande de stage

SR rose joanne

Re: Stage auxiliaire de vie

Message non lu par SR rose joanne » 11 oct. 2017 20:10

Bnjr je suis à la recherche d'une stage auxiliaire de vie sociale à Sarcelles quelqu'un peut m'aider svp

REZZI

Re: Stage auxiliaire de vie

Message non lu par REZZI » 25 oct. 2017 16:15

BONOJUR ? je suis a la recherche d'un stage d'auxiliaire devie DE VIE a paris . quelqu'un peut m'aidez svp

Mina

Re: Stage auxiliaire de vie

Message non lu par Mina » 01 nov. 2017 02:17

Bonjour.

Dans le cadre dune formation d' auxiliaire de vie ,je dois faire un stage de découvert maximum 35heures .

Merci d'avance de votre aide si vous avez des pistes des structures qui recrutent.

Cordialement

Carolinah

Re: Stage auxiliaire de vie

Message non lu par Carolinah » 07 nov. 2017 11:55

Bonjour!
Comme je le sais, la société AMHAPI recrute des gens pour les confier au poste d’auxiliaire de vie, service à domicile, etc. Peut-être qu'il est préférable de visiter cette entreprise pour ceux qui cherchent une stage ou envoyez votre demande à l'AMHAPI.

AMISI SIMAY hermine

Re: Stage auxiliaire de vie

Message non lu par AMISI SIMAY hermine » 13 nov. 2017 11:02

Bonjour je suis actuellement a une pré-formation bientôt je finis mais je pas encore fait de stage je suis à la recherche un stage d'auxiliaire de vie

Répondre