Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laure

Re:

Message non lu par Laure » 09 oct. 2012 11:38

Bonjour

Quelqu'un a-t-il réalisé son stage de 1ere année dans les assurances et pourrait me parler de son activité décrite dans son rapport de stage, car j'ai du mal à rédiger cette partie!

Merci beaucoup.

Lisa

Re: Stage BTS SP3S

Message non lu par Lisa » 03 déc. 2012 16:20

Bonjour, je suis actuellement en 1ere année de bts sp3s et je voudrais savoir, ce que vous aviez effectué durant votre premier stage ?
Je fais ce bts par correspondance et je suis un peu perplexe lorsque je vais devoir allez me présenter a la recherche de stage ?
Je voudrais savoir qu'est ce que vous faites reellement en 1ere année afin de me faire une idée et de savoir qu'elle argument je pourrait leur donner pour qu'il se fasse une idée des taches qu'ils pourraient me donner a faire.

Noélie

Re:

Message non lu par Noélie » 12 déc. 2012 20:25

Bonjour tous le monde,
Actuellement en deuxième année de BTS SP3S par le Cned j'ai peut-etre trouver un stage dans une association tutélaire (type UDAF). Malheureusement aucune idée du projet que je pourrais présenter à l'examen... Aucun professeur à proximité je me sens un peu perdue si quelqu'un aurait des pistes je serais à son entière écoute.
Merci d'avance.

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 19 déc. 2012 21:53

Bonjour,

Est ce que un stage au sein d'un service d'aide à domicile compte comme stage en protection sociale?

Merci d'avance,

Noélie

Re:

Message non lu par Noélie » 31 déc. 2012 18:13

Salut Marie,