Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myriam

Rapport de stage 1ère année

Message non lu par myriam » 21 août 2014 12:19

Bonjour à toutes et tous,
Je suis actuellement en stage dans une maison de quartier, et j'aurais souhaité savoir si l'un ou l'une d'entre vous pourrais m'envoyer un rapport afin que je vois à quoi doit ressembler le rendu final que je devrais rendre au CNED.
HELP, j'ai 39 ans et suis maman de 2 enfants de 7 et 5 ans et je galère graaaaaaaaaaaaaave!!!!!
Merci pour ceux et celles qui liront mon post et qui tenteront de m'apporter leur aide :sweat:


PS: Mon adresse mail myriam.hamdou@neuf.fr

Naomi

Re:

Message non lu par Naomi » 15 oct. 2015 20:45

Bonjour, quelle a été ton projet en assurance et est ce qu'il y a de la matière ? As tu des projet en vue ? si oui comme quoi ?
J'aimerai faire mon stage en assurance mais j'hésite
Merci d'avance

Naomi

Re:

Message non lu par Naomi » 15 oct. 2015 20:46

Bonjour, quelle a été ton projet en assurance et est ce qu'il y a de la matière ? As tu des projet en vue ? si oui comme quoi ?
J'aimerai faire mon stage en assurance mais j'hésite
Merci d'avance

Mia

Re:

Message non lu par Mia » 05 avr. 2016 16:33

Bonjour, ton post date d'un petit moment mais je tente ma chance... je souhaite commencer un BTS SP3S à la rentrée 2016 et j'ai un entretien dans une MDPH prochainement. Pourrais tu m'aiguiller un peu sur les taches que tu accomplissais dans cette structure. Ce serait vraiment adorable de ta part.
Au plaisir de te lire prochainement. A bientot et merci d'avance

miaa0900
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2020 19:52

Re: Stage BTS SP3S

Message non lu par miaa0900 » 09 mai 2020 19:57

Bonjour je suis actuellement en recherche de stage pour ma première année en BTS SP3S.
j’espère trouver une réponse en 2020 mdrr. Je voulais savoir si il m'est possible d'effectuer mon premier stage dans le service de la petite enfance c'est à dire Créche ; ecole maternelle ou autre secteur touchant aux enfants.

Merci à vous.

bonne journée :) :D

Répondre