Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rachel

Re: Stage BTS SP3S

Message non lu par Rachel » 22 févr. 2010 11:20

Bonjour Evanne,

Je suis dans ta classe =) Je continue le BTS en alternance sur Paris à ICOGES c'est sur a 98%... Merci pour les structures parce que pas beaucoup d'idées en très peu de temps... =S

Evanne

Re: Stage BTS SP3S

Message non lu par Evanne » 22 févr. 2010 16:13

Ah d'accord! tu n'avais pas mis ton nom.

Kévin

Re: Stage BTS SP3S

Message non lu par Kévin » 22 févr. 2010 16:14

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en première année de BTS SP3S par correspondance, et je galère le projet.

Que faut-il faire de manière concrète ?

La documentation du CNED est bof, alors je pose la question ici.

Merci de vos réponses.

doudoul

Re: Stage BTS SP3S

Message non lu par doudoul » 22 févr. 2010 18:56

Merci evanne pour ta reponse.
je ne pense donc pas me diriger vers cette formation, maintenant a moi de trouver une autre roue de secours!

Aurélie

Re: Stage BTS SP3S

Message non lu par Aurélie » 23 févr. 2010 13:33

Coucou Rachel, jsuis interessé par ce BTS en alternance, jirai donc en septembre 2010. Comment ten sor tu ?? Comment as tu trouvé ton entreprise ?? Ton école est bien ???

Merci d'avance.

Rachel

Re: Stage BTS SP3S

Message non lu par Rachel » 23 févr. 2010 16:48

Coucou Aurélie,

Je suis en formation initiale là. Je commence en septembre alors je ne peux pas trop t'éclairer sur l'alternance pour l'instant. Désolée.

Sharlyne

Re: Stage BTS SP3S

Message non lu par Sharlyne » 08 mars 2010 17:19

Bonjours à tous et toutes,

Je suis aussi en première année BTS SP3S, et j'ai peut être une piste de stage(après de nombreuses demandes toutes échouées) dans une mission locale ou peut être aussi dans un CHS.Le problème c'est que je ne sais toujours pas quoi répondre quand on me pose la question "quels sont vos objectifs de stage, qu'attendez-vous de ce stage?" Je voudrais savoir pour celles qui ont déjà fait leur stage, qu'avez-vous répondu à cette question? A part dire que c'est de l'administratif je sais pas quoi dire de plus, et il faut reconnaître que les profs que nous avons ne nous ont pas vraiment éclaircies depuis septembre... "lisez le référentiel,tout y est écrit" Certes, encore faut-il que ce soit explicite...

Merci d'avance pour vos réponses!

camille

Re: Stage BTS SP3S

Message non lu par camille » 10 mars 2010 15:47

Bonjour,
je fais le BTS sp3s, je suis en première année.Je voudrais savoir un peu comment se passe l'après BTS pour ceux qui sont sortis en 2009. Avez-vous trouvé du travail facilement et rapidement?
Quelles est votre place dans la structure où vous travaillez?
Etes-vous déçu ou satisfait?
Voila, merci pour vos réponses et bon courage aux autres!!

Vedzessou

Re: Stage BTS SP3S

Message non lu par Vedzessou » 18 mars 2010 11:04

Bonjour je suis en 1ère SP3S en alternance (contrat de professionnalisation) et je voudrais savoir si quelqu'un a fini ses 2ans de BTS SP3S pour pouvoir intervenir dans ma classe et parler de l'après BTS et des métiers que l'on peut faire.Car entre l'écrit et la réalité une grande différence subsiste.
Ce serait à titre bénévole que cette personne interviendrait. Cela pourra lui apporte un enrichissement personnel et des contact pour trouver un travail.
Merci de me répondre sur mon adresse e-mail.

line

Re: Stage BTS SP3S

Message non lu par line » 21 mars 2010 18:09

bonjour comment avez vous fait votre lettre de motivation pour le bts sp3s aidez moi svp

Répondre