Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rachel

Re: Stage BTS SP3S

Message non lu par Rachel » 22 févr. 2010 11:20

Bonjour Evanne,

Je suis dans ta classe =) Je continue le BTS en alternance sur Paris à ICOGES c'est sur a 98%... Merci pour les structures parce que pas beaucoup d'idées en très peu de temps... =S

Evanne

Re: Stage BTS SP3S

Message non lu par Evanne » 22 févr. 2010 16:13

Ah d'accord! tu n'avais pas mis ton nom.

Kévin

Re: Stage BTS SP3S

Message non lu par Kévin » 22 févr. 2010 16:14

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en première année de BTS SP3S par correspondance, et je galère le projet.

Que faut-il faire de manière concrète ?

La documentation du CNED est bof, alors je pose la question ici.

Merci de vos réponses.

doudoul

Re: Stage BTS SP3S

Message non lu par doudoul » 22 févr. 2010 18:56

Merci evanne pour ta reponse.
je ne pense donc pas me diriger vers cette formation, maintenant a moi de trouver une autre roue de secours!

Aurélie

Re: Stage BTS SP3S

Message non lu par Aurélie » 23 févr. 2010 13:33

Coucou Rachel, jsuis interessé par ce BTS en alternance, jirai donc en septembre 2010. Comment ten sor tu ?? Comment as tu trouvé ton entreprise ?? Ton école est bien ???

Merci d'avance.

Rachel

Re: Stage BTS SP3S

Message non lu par Rachel » 23 févr. 2010 16:48

Coucou Aurélie,

Je suis en formation initiale là. Je commence en septembre alors je ne peux pas trop t'éclairer sur l'alternance pour l'instant. Désolée.

Sharlyne

Re: Stage BTS SP3S

Message non lu par Sharlyne » 08 mars 2010 17:19

Bonjours à tous et toutes,