Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Didi

Stage BTS SP3S

Message non lu par Didi » 11 juin 2009 10:26

Bonjour à toutes!

Je suis en 1ère année de BTS SP3S et j'effectue mon stage cette année dans un centre social.

Actuellement, je suis sur un projet très intéressant que j'aimerais présenté l'année prochaine devant le jury pour mon projet tutoré et faire mon stage de 2ème année dans une CAF ou une CPAM.

Savez vous s'il est possible que je présente mon projet que je fais cette année l'année prochaine ? je pense que oui car je ne vois pas pourquoi ça ne serai pas possible mais j'aimerais être sure quand même!

Merci d'avance pour vos réponses.

Lylouna

Re: Stage BTS SP3S

Message non lu par Lylouna » 11 juin 2009 20:55

Bonjour,

je suis aussi en 1ère année et normalement c'est bien spécifié que pour l'examen c'est le stage effectué en 2ème année qui compte.

Bon courage

Jessica

Re: Stage BTS SP3S

Message non lu par Jessica » 12 juin 2009 08:34

Bonjour,

L'année prochaine, je commence le BTS SP3S. Et si vous pouvez m'aider bien evidement, je voudrais savoir se que nous avons le droit de faire durant les stages.

Merci d'avance a tous le monde.

Mymidinina

Re: Stage BTS SP3S

Message non lu par Mymidinina » 16 juin 2009 18:55

Bonjour,

Je suis un peu perdu et j'aimerai qu'on m'éclaire svp !!!