Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage CAP AEPE Nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludivinea
Messages : 1
Inscription : 16 oct. 2020 14:43

Stage CAP AEPE Nantes

Message non lu par ludivinea » 16 oct. 2020 14:49

Bonjour,

Formatrice pour des jeunes adultes préparant le CAP "Petite Enfance", je me tourne vers vous car j'ai une apprenante qui n'a pas trouvé son stage en structure EAJE pour.... la semaine prochaine soit du 19/10 au 7/11.

Si vous êtes sur Nantes et que vous avez une place pour une stagiaire, quitte à décaler de quelques jours le stage, ce serait sympa de me faire signe ;)

Bien cordialement,

Ludivine ANNEHEIM

martines
Messages : 8
Inscription : 14 mai 2019 20:39

Re: Stage CAP AEPE Nantes

Message non lu par martines » 05 sept. 2023 10:53

Bonjour, ma réponse n'a rien à voir avec les stages mais je suis très ennuyée car je travaille dans un centre de formation qui vient de se créér et la dirigeante a comme projet d'ouvrir une formation CAP AEPE en alternance. Je ne trouve aucun document qui donne exactement le détail en temps des UP. Pourriez vous m'aider car là je ne désespère. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

Répondre