Stage de 2ème année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cassandra

Stage de 2ème année

Message non lu par Cassandra » 08 févr. 2020 18:07

Bonjour,

Je recherche actuellement un stage de deuxième année d'assistant de service social durant 6 mois pour l'année 2020/2021, devant commencer en novembre 2020.

Recherche dans toute la région parisienne avec une préférence pour le 77(Melun et alentours), et 75, pour si possible une Isic.

J'ai effectué mon stage de première année dans une association qui s'occupait de toutes les démarches des bénéficiaires du RSA sans enfants de Vitry-sur-Seine.

Je suis très curieuse et je ne me limite pas à un domaine en particulier. En revanche l'idée de découvrir le travail dans un Chrs, un CADA ou un CMP me trotte dans la tête.

Je suis vraiment attachée à la formation que j'effectue et j'aimerai montrer mon investissement en stage, c'est pourquoi je demande de l'aide ici, car j'ai énormément de mal à trouver un stage.

Merci

Répondre