Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage de 3ème année assistante sociale ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flise

Re: Stage de 3ème année assistante sociale ?

Message non lu par flise » 14 mai 2015 21:03

Bonjour j'accueille des eleves de 3eme années en ehpad dans le 92.stage tres enrichissant

NOU

Re: Stage de 3ème année assistante sociale ?

Message non lu par NOU » 15 mai 2015 13:45

Bonjour ,

Accueillez vous aussi des stagiaires de 2ème année également ? Si c'est le cas je serais intéressée .

C

Re: Stage de 3ème année assistante sociale ?

Message non lu par C » 15 mai 2015 14:01

Bonjour flise,

Je suis intéressée par votre demande, cependant je suis soumise à la gratification.

Ce stage est t'il gratifié ?
Ou êtes vous exactement dans le 92 ?

Merci pour vos réponse

Étudiante

Re: Stage de 3ème année assistante sociale ?

Message non lu par Étudiante » 03 juin 2015 13:46

Pour flise :

Bonjour je suis intéressée par votre annonce pouvez vous me donner votre mail afin que je puisse vous envoyer mon CV et ma lettre de motivation .

Merci d'avance .

Audrey

Re: Stage de 3ème année assistante sociale ?

Message non lu par Audrey » 18 juin 2015 14:10

Bonjour flise,

Je suis également intéressée. Pourriez-vous me donner votre adresse mail pour que je puisse vous faire parvenir CV et lettre de motivation.

Merci.

Mylène

Re: Stage de 3ème année assistante sociale ?

Message non lu par Mylène » 02 mars 2016 17:00

Bonjour Marine,

Je viens de voir votre message.
Je suis étudiante en 2ème année dans le sud ouest et je recherche un stage pour ma 3ème année auprès du public des personnes âgées.
Votre proposition est elle toujours d'actualité ?
Si oui, serait il possible que vous me donniez de plus amples informations sur le lieu où vous travaillez ?

Je vous en remercie par avance.

Marine

Re: Stage de 3ème année assistante sociale ?

Message non lu par Marine » 02 mars 2016 17:25

Bonjour mylene
Voici mon émail
Lamarine_2@msn.com
Pouvons nous en discuter par mail plutôt.ce sera plus simple.

C

Re: Stage de 3ème année assistante sociale ?

Message non lu par C » 03 mars 2016 12:07

Bonjour Marine,

Actuellement étudiante en deuxième année d'Assistant de Service Social, je suis à la recherche d'un stage de troisième année.
Je suis intéressée par votre proposition de stage.
Puis-je savoir dans quel département se trouve l'hôpital local dans lequel vous travaillez?
Puis-je vous envoyer un email pour avoir de plus amples informations sur votre proposition de stage?
Cordialement,
C

F

Re: Stage de 3ème année assistante sociale ?

Message non lu par F » 08 juin 2016 15:07

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de mon stage de 3ème année qui se déroule de mi-octobre 2016 à début mai 2017. La particularité est qu'il doit s'effectuer en binôme (obligation de notre école ...) Nous pouvons toutes les deux être à 24h/ semaine pour que ce soit plus simple au niveau de l'accueil de 2 stagiaires et de la gratification. Notre stage est a dominante ISIC donc l'objectif principal est de monter au moins une intervention collective ! Ayant chacune effectuée notre stage de 2ème année en polyvalence de secteur, nous sommes autonomes dans nos accompagnements !
Notre tuteur de stage ne doit pas être nécessairement un assistant de service social.
Nous pouvons nous déplacer partout en France voire même à l'étranger, nous sommes ouvertes à toutes propositions et très motivée !

Merci d'avance pour ceux qui auront pris la peine de me lire :)

Florine

mich

Re: Stage de 3ème année assistante sociale ?

Message non lu par mich » 08 janv. 2017 16:19

bonjour moi j'ai déjà mon diplôme d'assistante sociale, mais je cherche des stages payant hors de mon pays pour acquérir plus de compétences.
Pouvez vous m'aider .
Merci à vous

Répondre