Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage de 3ème année assistante sociale ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Astrid N

Re: Stage de 3ème année assistante sociale ?

Message non lu par Astrid N » 13 sept. 2017 14:32

Bonjour à tous ,
Je suis étudiante à l'Irts Montrouge sur Paris et je cherche un stage pour ma dernière année ( du 23 octobre 2017 au 2 Mars 2018) auprès d'une assistante sociale. Ce stage est rémunéré et je suis très motivée... j'ai déjà effectué mes stages en cmpr, caarud, et en réanimation médicale.

Je suis preneuse pour toute éventuelle piste de stage,
Merci par avance,
Astrid N

PECOUT Odile

Re: Stage de 3ème année assistante sociale ?

Message non lu par PECOUT Odile » 14 sept. 2017 17:58

Bonjour,

Vous pouvez m'envoyer votre candidature sur ma boite mail o.pecout@snl-paris.org.
En fonction de la candidature et sous réserve d'une rencontre et d'une possibilité d'activer le fonds de transition, nous pouvons envisager d'accueillir une stagiaire à SNL Paris. Vous pouvez prendre connaissance du projet associatif sur le site SNL Union.

Cordialement, Odile PECOUT.

Nimra
Messages : 1
Inscription : 20 juin 2021 18:57

Re: Stage de 3ème année assistante sociale ?

Message non lu par Nimra » 20 juin 2021 19:34

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en deuxième année à l'IUT de Bobigny Paris 13, je cherche un stage rémunéré pour ma dernière année au-près d'une assistante de service social ( de mi-octobre 2021 à mi-avril 2022) auprès d'une assistante sociale. J'ai déjà effectué mes stages au sein d'un le milieux scolaire, et dans un service social municipal. Je suis très motivé.

Cordialement

Nimra

Répondre