Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage de 4e année SOS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gwen82
Messages : 1
Inscription : 20 sept. 2019 07:50

Stage de 4e année SOS

Message non lu par gwen82 » 20 sept. 2019 08:05

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 4e année de formation pour obtenir le DEASS et je recherche un stage gratifié de toute urgence afin de pouvoir valider mon domaine de compétence numéro 1. J'ai validé tous mes autres DC.

Je réside à Paris 12e, je peux me déplacer dans toute la capitale en transport et dans les alentours.
J'ai eu 2 expériences de stage dans le logement temporaire (résidence sociale et AVDL) et un expérience en polyvalence de secteur. J'aimerais m'ouvrir à d'autres possible pour enrichir ma professionnalisation.

J'ai vécu une 2e année compliqué, mais je ne baisse pas les bras. Je vais de l'avant.

J'espère que si vous passer par ici, vous pourrez m'aider dans mes recherches, si début octobre je ne trouve pas de stage mon école me dit au revoir.
Cela me perturbe un peu mais il faut que je continue.

Je vous souhaite une bonne journée.
Dans l'attente d'une réponse favorable.

Répondre