Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage DE CESF Bretagne

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dany

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par Dany » 03 août 2009 16:33

Bonjour Maud,

Désolé mais cette année je ne prends pas de stagiaire "longue durée". J'alterne une année sur deux. Je te souhaite bon courage dans tes recherches.

Dany

laure

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par laure » 23 août 2009 08:48

Bonjour, je suis actuellement en bts ESF sur vannes au CRIFAC et je recherche un stage pour une durée de 5 semaines du 16/11/09 au 18/12/09!
Merci d'aance pour votre aide

Laure

Harmonie

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par Harmonie » 23 août 2009 18:40

Bonjour,

Suite à votre annonce, je vous écris pour savoir si vous avez déjà ou non un stagiaire. Je vais passer mon DCESF cette année par le CNED et je serais éventuellement intéréssée par la proposition de stage.

Merci.

CORDIALEMENT.

Hj

alex

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par alex » 24 août 2009 02:12

pour des stages de bts esf en bretagne penser au accueil familiale parent /enfant comme sur brest, les centres socioculturels,les associations aide a domicile, les association pour le logement, pour celle qui passe le decesf vérifier les modalités de l'examen!!!

magalie B

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par magalie B » 07 sept. 2009 15:13

bonjour dany,
je suis consciente que ton message date de l'année dernière mais j'esperait que peut -etre ta proposition tenait toujours pour cette année car elle m'interesse beaucoup.
Je suis au lycée chaptal à QUIMPER pour passer le DE et je suis comme beaucoup d'entre nous à la recherche d'un stage .
Accepte-tu toujours des stagiaires?

Julie

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par Julie » 08 sept. 2009 09:46

Bonjour Dany,
je suis actuellement en 3ème année pour obtenir mon DE. Votre offre de stage m'intéresse fortement. Je suis de Vannes mais à la possibilité d'un logement sur Quimper. Si vous souhaitez prendre contact voici mes coordonnées: guillasjulie@hotmail.fr 0627677331.
merci d'avance

Julie M

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par Julie M » 25 sept. 2009 22:11

Bonjour à toutes et à tous,

Je prépare cette année le DE CESF et je cherche une structure d'accueil pour un stage de 16 semaines du 2 novembre au 2 avril 2010, auprès d'une CESF. J'aimerai beaucoup être dans une structure qui accueille un public diversifié et si possible qui mène des actions individuelles et COLLECTIVES, sur Brest, Lorient, Vannes ou Pontivy.
Pouvez vous me renseigner???
Merci d'avance.

Ninie

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par Ninie » 26 sept. 2009 12:40

Salut Laure, j'ai vu que tu es au crifac, je suis une ancienne...
peux tu me dire comment çà se passe tes cours et avec les formateurs ?
sinon pour ton stage, il y a l'APF a vannes, c'est une asso qui s'occupe de personnes en situation de handicap moteur, c'est tres interessant, en plus il y a une educ je crois !!
bon courage... pour le crifac !!!

Dorine

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par Dorine » 07 janv. 2010 15:30

Bonjour Dany,

Je suis en 1ere année de BTS ESF et je cherche un stage technique de 3 semaines auprès d'un(e) TESF ou d'un(e) CESF du 25 janvier au 14 février et je suis intérrésée par votre proposition. Je ne sais pas si elle est encore valable et elle ne correspond pas tout à fait à votre proposition qui était plus pour un stage long.

Merci d'avance.

Elodie

recherche stage 3eme année

Message non lu par Elodie » 03 mars 2010 16:28

Bonjour,


Actuellement étudiante en 2 eme année de BTS esf je suis à la recherche d'un stage pour l'année prochaine de 16 semaines. JE voulais savoir si vous connaissiez des structures acceptant des stagiaires car j'ai beaucoup de reponses négatives et je commence à stresser ^^.
JE vous remercie beaucoup

Elodie

Répondre