Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage DE CESF Bretagne

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dany

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par Dany » 03 août 2009 16:33

Bonjour Maud,

Désolé mais cette année je ne prends pas de stagiaire "longue durée". J'alterne une année sur deux. Je te souhaite bon courage dans tes recherches.

Dany

laure

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par laure » 23 août 2009 08:48

Bonjour, je suis actuellement en bts ESF sur vannes au CRIFAC et je recherche un stage pour une durée de 5 semaines du 16/11/09 au 18/12/09!
Merci d'aance pour votre aide

Laure

Harmonie

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par Harmonie » 23 août 2009 18:40

Bonjour,

Suite à votre annonce, je vous écris pour savoir si vous avez déjà ou non un stagiaire. Je vais passer mon DCESF cette année par le CNED et je serais éventuellement intéréssée par la proposition de stage.

Merci.

CORDIALEMENT.

Hj

alex

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par alex » 24 août 2009 02:12

pour des stages de bts esf en bretagne penser au accueil familiale parent /enfant comme sur brest, les centres socioculturels,les associations aide a domicile, les association pour le logement, pour celle qui passe le decesf vérifier les modalités de l'examen!!!

magalie B

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par magalie B » 07 sept. 2009 15:13

bonjour dany,
je suis consciente que ton message date de l'année dernière mais j'esperait que peut -etre ta proposition tenait toujours pour cette année car elle m'interesse beaucoup.
Je suis au lycée chaptal à QUIMPER pour passer le DE et je suis comme beaucoup d'entre nous à la recherche d'un stage .
Accepte-tu toujours des stagiaires?

Julie