Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage DE CESF Bretagne

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cindy

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par Cindy » 16 sept. 2010 20:57

salut, je suis actuellement en DECESF et je recherche un stage auprès d'une CESF donc si vous êtes intéressée vous pouvez me contacter sur mon mail ça m'aiderai beaucoup. La période est du 11 octobre au 5 décembre.
Merci de me répondre rapidement.

Cindy

doudou976

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par doudou976 » 17 sept. 2010 18:06

bonjour, je suis en 3ème année en DE de CESF par le CNED. je suis à la recherche d'un stage de 16 semaines vers lorient ou ses environs (vannes, quimper...)
après de nombreux refus, je désespère, donc si vous aviez des choses à me proposer, n'hésitez pas!
je vous laisse mes coordonnées: doudou2556@hotmail.fr

merci de votre aide!

Estelle

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par Estelle » 20 sept. 2010 15:17

Bonjour,
je suis en 2ème année de BTS ESF, et je suis à la recherche d'un stage de 7 semaines, du 3 janvier au 18 février 2011 du coté de Quimper ou de Vannes.
Donc si vous avez des idées, ou des lieux, je suis preneuse.
Merci!

Estelle

delphine

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par delphine » 20 oct. 2010 23:04

Bonjour
je suis au lycée Chaptal à quimper en BTS Service et Prestation des secteur sanitaire et social je cherche un stage pour la période du 29 Novembre au 24 décembre et du 3 janvier au 21 janvier dans le Morbihan ou quimper. je n'ai eu que peu de réponse et je commence à désespérer au point de me demander si je ne devrai pas arrêter la formation.

Merci
Delphine

Maud

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par Maud » 19 nov. 2010 20:02