Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage DE CESF Bretagne

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cindy

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par Cindy » 16 sept. 2010 20:57

salut, je suis actuellement en DECESF et je recherche un stage auprès d'une CESF donc si vous êtes intéressée vous pouvez me contacter sur mon mail ça m'aiderai beaucoup. La période est du 11 octobre au 5 décembre.
Merci de me répondre rapidement.

Cindy

doudou976

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par doudou976 » 17 sept. 2010 18:06

bonjour, je suis en 3ème année en DE de CESF par le CNED. je suis à la recherche d'un stage de 16 semaines vers lorient ou ses environs (vannes, quimper...)
après de nombreux refus, je désespère, donc si vous aviez des choses à me proposer, n'hésitez pas!
je vous laisse mes coordonnées: doudou2556@hotmail.fr

merci de votre aide!

Estelle

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par Estelle » 20 sept. 2010 15:17

Bonjour,
je suis en 2ème année de BTS ESF, et je suis à la recherche d'un stage de 7 semaines, du 3 janvier au 18 février 2011 du coté de Quimper ou de Vannes.
Donc si vous avez des idées, ou des lieux, je suis preneuse.
Merci!

Estelle

delphine

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par delphine » 20 oct. 2010 23:04

Bonjour
je suis au lycée Chaptal à quimper en BTS Service et Prestation des secteur sanitaire et social je cherche un stage pour la période du 29 Novembre au 24 décembre et du 3 janvier au 21 janvier dans le Morbihan ou quimper. je n'ai eu que peu de réponse et je commence à désespérer au point de me demander si je ne devrai pas arrêter la formation.

Merci
Delphine

Maud

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par Maud » 19 nov. 2010 20:02

Bonjour serait il possible de prendre contact?

Voici mon adresse email : titchoune03@hotmail.com

JEGOU Emilie

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par JEGOU Emilie » 02 nov. 2011 13:44

Bonjour, je m'appelle Emilie, je prépare actuellement le diplome de CESF par le CNED. Je suis actuellement à la recherche d'un stage (date libre), d'une durée de 3 mois.
Cordialement, Emilie

le balch julie

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par le balch julie » 06 nov. 2011 12:16

je vois que votre annonce date de 2077 mais peu t être pourriez vous me conseiller afin de trouver un stage en 2ème année ESF. Je n'ai que des réponses négatives et pourtant je dois trouver un terrain de stage pour le mois de décembre en sachant que c'esst éliminatoire pour l'examen je désespère. Si vous avez des adresses ou des conseils à me donner ils seront les bien venus.
Merci d'avance

fanny29

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par fanny29 » 10 nov. 2011 11:28

Bonjour,

je recherche un stage DECESF sur Quimper et ses communes environnantes sur la période janvier février mars.

Il s'agit d'un stage d'une durée de 8 semaines qui ne sera pas rémunéré.

J'effectue mon premier stage non rémunéré actuellement.

Merci pour votre aide!

laurie

Re: Stage DE CESF Bretagne

Message non lu par laurie » 14 nov. 2011 15:16

Bonjour,
Je suis CESF et je travaille en tant que formatrice sur Quimper.
Je prends de temps en temps des stagiaires en 3ème année ou en bts.
Pour cette fin d'année, je ne pouvais accueillir de stagiaire mais pourquoi pas pour début 2012, pour le moment mon planning me le permettrai.

Par contre travaillant dans un centre de formation pour adultes, il faudrait bien définir vos objectifs de stage afin de vérifier que l'on puisse y répondre.
Vous pouvez prendre contact avec moi par mail: l.leboulaire@clps.net

A bientôt peut être sinon bonne continuation pour vos recherches.

Laurie

fanny29

Re:

Message non lu par fanny29 » 15 nov. 2011 12:33

Bonjour,

je vous remercie pour votre proposition, je vous répond sur votre boite mail.

Répondre